Nous avons remarqu矇 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimis矇 pour les navigateurs suivants:
H繫tels proches
2915 r矇sultats
Note attribu矇e
2009
P矇riode de l'ann矇e
2009
D矇couvrez ce qu'en pensent les voyageurs:
Mise jour de la liste...
14 19avis sur 2915
Avis 矇crit le 29 juin 2018 par mobile

Bon service dans les restaurant sauf le montauk rzstaurant de grill.. la serveuse est anthipathique ne comprends pas les commandes. Par contre les receptioniste sont tous au top surtout Martha ;) bon sejour dans l'ensemble

S矇jour en: juin 2018, a voyag矇 en couple
Customer_Care_PHG, Public Relations Manager de Hard Rock Hotel Tenerife, a r矇pondu cet avisA r矇pondu 30 juin 2018

Bonjour Samuel D.,

Merci pour v繫tre positif commentaire.

Nous sommes tr癡s heureux que vous ayez pass矇 un bon soujour dans Hard Rock Hotel Tenerife et que tout 矇tait incroyable. Merci pour le bon feedback du personnel et des installations.

C.M矇ndez
Customer Care

Cette r矇ponse est l'opinion subjective du repr矇sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 矇crit le 14 juin 2018

H繫tel au top avec tous les 矇quipements, lit super confortable.
Par contre, le personnel qui ne parle pas trop le fran癟ais n a pas 矇t矇 notre 矇coute. Apprenez l anglais ou l espagnol avant de venir.
Attention, il y a une construction juste derri癡re l h繫tel donc choisissez bien votre chambre!

• S矇jour en: juin 2018, a voyag矇 en couple
    • Rapport qualit矇 / prix
    • Propret矇
Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos
Customer_Care_PHG, Manager de Hard Rock Hotel Tenerife, a r矇pondu cet avisA r矇pondu 15 juin 2018

Ch癡re Myr穩am C,

Nous vous remercions de partager v繫tre opinion sur Hard Rock Hotel Tenerife.

V繫tre avis est tr矇s important pour nous pour pouvoir offrir les meilleurs services nos clients.
En r矇ponse v繫tre commentaire, nous tenons pr矇ciser que la langue commune parl矇e est l織espagnol et l織ensemble du personnel parle 矇galement anglais pour pouvoir r矇pondre au mieux aux besoins de n繫tre client矇le internationale. De plus, nous avons du personnel natif de France mais aussi des employ矇s parlant le fran癟ais dans plusieurs de nos d矇partements .

Nous esp矇rons vous revoir bient繫t l織Hard Rock Hotel Tenerife .

Sinc矇res salutations,

Marzia Siggillino,
Duty Manager

Avis 矇crit le 26 mai 2018 par mobile

C'est pas un grand palace mais de gros effort sont faits sur le service, le confort, et surtout le petit dejeuner : bcp de choix et tr癡s Bon, c'est pas 矇vident en Espagne. Situ矇 dans un quartier plus calme que la playa de las americas, donc moins de monde mais l'h繫tel est tr癡s anim矇: plusieurs piscines (dont une r矇serv矇e aux adultes), bars et restaurants, de la musique partout, des soir矇es... Et le plus important, rien redire sur la propret矇 et la literie. Je recommande.

S矇jour en: mai 2018, a voyag矇 avec des amis
Customer_Care_PHG, Guest Relations Manager de Hard Rock Hotel Tenerife, a r矇pondu cet avisA r矇pondu 27 mai 2018

Bonjour Loloeles,

D.Hunter

Avis 矇crit le 24 mai 2018 par mobile

Que dire, h繫tel au top.

Personnel tr癡s accueillant, souriant, sympathique.

H繫tel magnifique, propre, bien pens矇 complet, piscine pour adultes et familiales.

D矇licieux petit d矇jeuner. M礙me royal. Buffet complet , sucr矇, sal矇, chaud , froid,...

Super spa : sauna, jacuzzi, snowroom.

Nous 矇tions dans le rock royal : nous avions acc癡s l espace lounge : petit d矇jeuner, ap矇ritif, tea time et tapas. Endroit calme et sympathique pour une petite pause gourmande.

Chambre tr癡s spacieuse, grand jacuzzi, 2 douches et toilettes, une grande terrasse.

En r矇sum矇 des 矇toiles pleins les yeux :)

S矇jour en: mai 2018, a voyag矇 en couple
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Hard Rock Hotel Tenerife, a r矇pondu cet avisA r矇pondu 25 mai 2018

Bonjour AnSo0610,

D.Hunter

Avis 矇crit le 4 mai 2018 par mobile

Nous avons pass矇 un excellent s矇jour, super accueil personnel tr癡s agr矇able, pour les familles c'est id矇al , kids club pour les petits les filles sont adorables et Myriam est Francaise , salle de jeux avec jeux vid矇o, baby foot, batterie, guitare ... ping pong bref tout y est pour nos enfants ! Superbes piscines chauff矇es tr癡s agr矇able contrairement Ibiza ou elles ne le sont pas , superbe salle de sport, nous 矇tions en demi pension les buffets sont tr癡s bien , la suite parfaite, l'h繫tel est tr癡s propre, seul point n矇gatif la musique est beaucoup trop forte la piscine impossible de faire une sieste ! Ont esp癡re revenir, merci .

S矇jour en: mai 2018, a voyag矇 en famille
Customer_Care_PHG, Public Relations Manager de Hard Rock Hotel Tenerife, a r矇pondu cet avisA r矇pondu 5 mai 2018

Bonjour IbizaRL.,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur le Hard Rock Hotel Tenerife!

Nous sommes tr癡s heureux de savoir que vous et vos enfants ont ador矇 l'h繫tel et tout ce que nous avons offrir aux enfants. Il est vrai que le Hard Rock H繫tel Tenerife offre autant d'activit矇s pour les enfants et les adultes.

Rendre votre s矇jour est toujours notre objectif principal et nous vous remercions de votre fid矇lit矇!

Meilleures salutations,

C.M矇ndez