“Magnifique ”

Cuisines : Espagnole, Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Resto typique au service impeccable !
Gentillesse, rapidité, franchise...tout y est!
Des tapas excellents et des plats de viande copieux et sublimes pour une addition très douce.
Une de nos meilleures decouvertes!

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 309)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe endroit ! De l’extérieur ça n’a pas l’air comme ça mais à l’intérieur c’est une vraie pépite !
Une belle terrasse à l’arrière du bâtiment, un accueil souriant et chaleureux. Le patron est très sympathique, et les employés à l’écoute.
Nous étions 4, et avons pris le menu a 79€ avec la côte a l’os de 1kg + salade + charcuteries + 1 bouteille de cidre + 1 gratuite. N’hésitez pas à prendre 1 ou 2 tapas en plus à côté si vous êtes de bons mangeurs.
Les produits sont de qualités, et très bons ! Le service est rapide.
Je vous conseille vivement d’y aller faire un tour si vous passez par la ville

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 19 décembre 2020 par mobile

Cadres sympathique, les tapas sont mis en valeur et donne envie d’en déguster . Les tapas sont délicieux et copieux .
Belle découverte, le personnel est très agréable et efficace.
Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2020
Gruptxots, Propietario de Sidreria Txot's, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Salut! Merci beaucoup pour votre commentaire, nous travaillons jour après jour pour offrir le meilleur de nous. Désireux de vous revoir :)

Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus en couple en août puis de retour en septembre avec des amis....très bons mojitos. Terrasse sympa, conviviale et lumineuse. Service souriant, tout était très bon (les 2 fois).

Date de la visite : septembre 2020
gruptxots, Propietario de Sidreria Txot's, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Très sympa niveau deco
Super accueil terrasse extérieure ombragée
Des produits frais !!! Délicieux

Date de la visite : septembre 2020
gruptxots, Propietario de Sidreria Txot's, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Sidreria Txot's ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Sidreria Txot's ?