“Toujours au top !”

Brasserie Le Boulevard 39
Classé n° 22 sur 213 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Description : Profitez de ce cadre et ambiance uniques! Spécialité : l’entrecôte du boulevard sauce café de paris, boeuf suisse sélectionné par nos soins et rassi sur os, servi sur réchaud avec frites maison et légumes du jour, salade en entrée.
Avis publié : 19 mai 2020

Super resto fribourgeois dans lequel on est jamais déçu. Le personnel était très accueillant et arrangeant comme à son habitude. Le vin, le foie gras et l'entrecôte étaient excellents ! Le petit plus : l'apéro en terrasse !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 février 2020

Nous nous sommes arrêtés pour la 2ème fois dans ce restaurant et nous le recommandons vivement.
Repas excellent et service par Anna souriante et très agréable.
N'hésitez pas à réserver vous serai enchantés par la carte et l'ambiance.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 février 2020 par mobile

✅ service parfait
✅ portions généreuses
✅ dessert délicieu
✅ adapté aux enfants ( offre un carnet de coloriage)
✅ frites maison
✅ fondant au chocolat maison et les fruits l’accompagnement mûr
2️⃣ pour deux personnes avec boissons, plats et dessert nous avons payer CHF 80 donc prix correct

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Repas pris en famille déçu pas le service on nous demande pas la cuisson du bœuf pour les hambourger déjà un personne déçue à table. Quand à l'entrecôte beurre café de Paris 170gr pour 39fr avec une ratatouille très lourde en matière grasse ainsi que les frites grasses.
Je pense que la réputation de ce restaurant n'est pas à la hauteur des notes. Il y a aucune difficulté culinaire.

Date de la visite : janvier 2020
KameleoSarl, Responsable relations clients de Brasserie Le Boulevard 39, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

Concernant la cuisson des hamburgers il s'agit probablement d'un oubli. Nous nous en excusons. Notez cependant qu'en signalant votre souhait à notre serveur nous aurions pu adapter la cuisson à votre goût.
La Brasserie Le Boulevard 39 propose une cuisine gourmande généralement appréciée de sa clientèle. Nos spécialités sont préparées depuis des années pour de nombreux clients, réguliers ou non, qui donnent leur avis librement qu'il soit positif ou négatif.

Nous regrettons que l'expérience n'aie pas été à la hauteur de vos espérances et espérons, malgré tout, avoir une seconde chance pour vous donner une seconde meilleure impression.
L'équipe de la Brasserie du Boulevard 39

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous avons décidé un soir de Juillet, d'aller se faire un bon restaurant sur une terrasse, ayant entendu parler du Boulevard 39 pour la qualité de viande exceptionnelle, nous avons (Heureusement/malheureusement?) choisi cet endroit.

Premièrement, l'accueil antipathique du serveur a donné une brève impression de la soirée de M. (lol) que nous allions passer.

Nous avons choisi un hamburger avec le foie gras ainsi qu'une salade de poulet.

La salade était bonne mais trempait dans la sauce, qui en faisait un peu perdre la saveur.

Quant au hamburger, inutile de dire que la viande n'était pas assez cuite du tout. le foie gras était d'origine lidleoise surement. dommage surtout pour le prix facturé à la fin.

Cerise sur le gâteau, ma nuit s'est résumée au trône de m.

Bref, un service médiocre pour une qualité de nourriture bien en dessous de la réputation.

Eh mercé

Date de la visite : juillet 2019

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Votre avis nous permet d'améliorer la qualité de notre service et de notre établissement.

Nous regrettons que l'expérience n'aie pas été à la hauteur. Il semble que l'enchaînement des surprises aie eu raison de votre humeur. Cependant nous tenons à apporter quelques précisions:
1. Nous proposons des mets de brasserie plutôt gourmands. Il se peut que la salade ne corresponde pas à vos habitudes.
2. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé le soucis de cuisson à notre serveur sur le moment notre équipe aurait pu nous l'adapter à votre goût.
3. Le foie gras est préparé maison par notre chef Philippe Roschy. Il a très bonne réputation et est en vente à Manor ainsi qu'à Fribourg Centre pendant les fêtes. Vous le trouvez également en vente sur notre site toute l'année.

Nous sommes bien désolé d'apprendre la mésaventure nocturne qui a suivi votre passage chez nous mais nous doutons qu'elle soit liée à ce que nous vous avons servi. Nous accordons énormément d'importance à l'hygiène et ne servons que des produits frais.
Enfin il est dommage que vous ayez attendu décembre pour nous transmettre votre expérience du mois de Juillet. Cela nous empêche d'oeuvrer efficacement à l'amélioration du travail notre équipe.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau pour renouveler votre expérience et effacer cette mauvaise première impression, l'équipe de la Brasserie Le Boulevard 39 vous adresse ses cordiales salutations.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Boulevard 39 ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Brasserie Le Boulevard 39 ?