Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

Chambre simple très agréable, très propre. Possibilité de se préparer une boisson chaude grâce à la bouilloire électrique accompagnée de café lyophilisé, tisanes, sucre et tasses, très appréciée. Accueil particulièrement sympathique et chaleureux de la part du personnel

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 18 janvier 2019

L’hôtel du Faucon à Fribourg en Suisse Romane, est très bien situé, au début d'une partie de la rue piétonne, la rue de Lausanne. Possibilité d'un parking payant à proximité.
La chambre très propre et surtout très bien agencée avec plusieurs éléments pour le rangement. Un arrêt à FRIBOURG, ne pas hésiter à se rendre dans cet établissement, qui est un hôtel familial. De plus le personnel est très sympathique et accueillant. Le prix est très attractif.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2018

J'ai séjourné dans cet hôtel à trois reprises, lors de déplacements professionnels. L'accueil est toujours fort sympathique, et les chambres sont très correctes. Un grand lit, une salle de bains très pratique et bien aménagée, et malgré une rue passante en bas, on y dort au calme.

Le petit déjeuner proposé par l'hôtel est très bon et complet.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2018

Les points positifs d'abord :
- bien situé en centre ville, à 10 min de la gare et de l'université
- personnel charmant et souriant
- propreté dans les chambres
- literie confortable

Cet hôtel remplit donc tous les critères importants d'un bon hôtel. Cela étant, il manque vraiment d'âme : déco vieillotte et froide, toute petite télé, pas de bouilloire ni bouteille d'eau. Les murs sont couverts de rangements : pratique, mais laid et un peu oppressant. La salle de bain mériterait un coup de neuf : douche minuscule, joints en mauvais état, pomme de douche qui se dévisse... Enfin, le vrai gros point noir pour moi, c'est que ma chambre était bruyante : entre la rue et l'ascenseur, qui m'a réveillé plusieurs fois.

Un dernier détail que j'ai trouvé un peu bizarre : je voyageais seule, et donc seule une moitié du lit avait été préparée !

C'est vraiment loin d'être un mauvais hôtel, car il est avant tout très fonctionnel, mais je n'y retournerai pas.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Trouver un bon hôtel à Fribourg est aussi difficile que la que la ville est charmante. Et Fribourg est une des villes de Suisse les plus charmante. Il faut aller à Berne et dormir en face de la gare et dormir au Schweitzer Hof. Devant donner une formation le matin j’ai voulu dormir sur place et à proximité de l’université. Mon choix c’est porté sur l’hôtel du faucon. C’est un hôtel très propre, les chambres sont extrêmement fonctionnelles mais manquent cruellement d’âme. Cela tranche avec le personnel qui est absolument adorable. Il y a beaucoup de rangements, une cuisinette agencée etc. Bref un style qui m’a rappelé l’armée quand je pouvais dormir à l’hôtel (c’est vrai parfois je jouissais de petits avantages). Mais pour moi, il manque des choses importantes comme un minibar, une bouteille d’eau (même payante), un coffre-fort. Par contre dans les points positif à noter une excellente situation, le wifi gratuit, et un petit déjeuner ok. Les produits de la régions manquaient un peu à l’appel mais même si j’ai regretté la macédoine de fruits sortie d’une boîte, il y avait des fruits frais à disposition.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires