Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Séjour apaisant et ressourçant avec des points de vue magnifiques et une structure tout aussi magnifique !! Nous recommandons cet hébergement pour les week-ends en couple, entre amis, ou en famille qui permet de déconnecter et de profiter de notre belle nature.
Produits frais à disposition et balade à vélo électrique possible sur réservation. Tout pour passer un bon moment !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2021

2 nuits aux cabanes du bois de basalte. 2 excellentes nuits. Cette cabane est à la fois rustique et très confortable. On trouve des prises de courant, du chauffage, de la vaisselle, une plaque de cuisson et une literie douillette. Le plus de cette cabane ? La vue ! Orientée vers la chaîne des Puy, le réveil offre un panorama magnifique. Le site est bien située pour faire de multiples randonnées. L’option sauna à seulement 5€ permet de bien récupérer après une bonne balade. La nourriture servie est bio, locale et généreuse pour le bien de nos bidous. Pour résumer : excellent rapport qualité/prix ! A essayer d’urgence.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2021

Ravis de notre court séjour en famille en pleine nature. L'agencement de la cabane est optimisé et original. Le poêle à bois a été très efficace malgré les températures extérieures négatives et la quantité de neige impressionnante ! A découvrir !

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2020

Excellent séjour, avec un petit feu en arrivant pour se réchauffer, une petite balade tout près pour profiter de la vue et du patrimoine industriel et naturel. Accueil pro et tranquille.
Tout bien. Mais juste un peu court ;)

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

On a presqu'envie de garder l'adresse pour nous tellement c'est bien ou de ne plus jamais repartir.... Mais bon on préfère partager... Tout est parfaitement parfait. A tester, bien être et plaisir(s)garantis, seul, en couple ou en famille !!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille