Google
à partir de 41,03 $US
5 406 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Une plage très agréable d’un sable fin. Des bonnes vagues dépendant le temps de la journée. Et que dire du fameux parcours d’atterrissage des avions à couper le souffle.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 5 mars 2020

En escale à Saint Martin, nous avons décidé d'aller voir cette fameuse plage où on voit les avions décoller et se poser tout près de nous. Déjà comptez dans votre temps de trajet les embouteillages pour accèder à ce bout de plage au bout du bout de l'aéroport de Saint Martin. Arrivés à la plage déception pour ma part: la plage est toute petite et ne comptez pas voir le sable ou l'eau du bord de plage tellement elle est envahie de touristes, chaque centimètre carré est envahi... on nous dira que ce n'est pas la beauté de la plage qui fait la réputation du lieu mais bon si vous êtes claustro passez votre chemin. Car c'est la même chose sur le parking, dans les resto et les boutiques qui sont à côté. Cela avec de la musique forte, des touristes qui viennent ici visiblement pour se saouler à mort, bref de l'attente parqué en bétail pour voir un avion se poser, ce n'est décidement pas mon truc. Pour ceux qui préfèrent les paysages naturels et les grands espaces je vous déconseille Maho beach, le saint tropez des caraibes

Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Plage mythique de St Martin ....dommage envahie par des hordes de touristes venant des nombreux bateaux de croisière qui font escale quotidiennement !
L’arrivée et le départ des gros porteurs sont toujours des moments excitants...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Comment dire c’est génial et excitant pourtant c’est juste des avions. Mais il y a une super ambiance sur cette magnifique plage, attention lors des décollage car il y a beaucoup de projection!

Avis écrit le 21 janvier 2020

Plage unique au monde où de gros porteurs vous passent à quelques mètres au dessus de la tète, pour se poser sur la piste de l’aéroport Princess Juliana tout à côté. Évidemment endroit à ne pas manquer sur Saint Martin.