“Excellente table, des cuissons”
Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Baie-St-Paul
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente table, des cuissons parfaites, des assiettes magnifiques. Une partie de la carte propose des plats alsaciens. La proprio et le chef sont très agréables. Un très agréable moment.

Date de la visite : janvier 2020
EveS782, Propriétaire de Le Diapason, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Un immense merci pour votre visite et votre gentil commentaire, au plaisir de vous revoir à notre table!

Avis publié : 2 janvier 2020

Nourriture délicieuse et service impeccable. Ambiance chaleureuse et rapport qualité prix excellent. Il ont été très accommodant avec notre chien de service. Nous le Recommandons chaudement!

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Délicieux petit restaurant situé au cœur de Baie St-Paul. Des produits frais utilisés de façon créative. Chaudement recommandé. La table d’hôte est recommandée.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire! au plaisir de vous revoir bientôt à notre table.

Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Un excellent repas d'inspiration française. Un personnel dévoué bien accommodant avec notre petite fille de 3 ans qui nous accompagnait les 4 adultes. Je vous recommande ce restaurant sans hésitations.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

Excellente nourriture et bon rapport qualité prix. Excellent service et bon acceuil surement . On y retourne!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Charlevoix

Vous connaissez Le Diapason ?