“Excellente bouffe”
Avis sur Le Diapason

Le Diapason
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Baie-St-Paul
Avis publié : 26 juin 2020

Tres bon restaurant. La nourriture y est excellente et le service, gentil et avenant. Nous avons passé une superbe soirée sur la terrasse.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Formule peu chère à 44 dollars avec amuse-bouche, entrée (foie gras) plat (saumon) et dessert
Bonnes portions
Surtout cuisiné avec talent
Service efficace et souriant
Seul le cadre laisse à désirer

Date de la visite : juin 2020
EveS782, Propriétaire de Le Diapason, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de votre visite! Nous avons dû réaménager en fonction des nouvelles mesures sanitaires en place et nous tentons d'améliorer l'espace de notre mieux... Au plaisir!

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Deuxième jour de notre voyage au québec et quoi de mieux pour fêter mon anniversaire que d'aller dîner au Diapason !
Très bon accueil, service très sympathique, nous avons très apprécié la bavette grillée, le confit d'oignon le saumon fumé et surtout pour ma compagne les ravioles de homard !
Très bonne adresse à Baie st Paul!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Très bien reçu au Diapason en famille, les entrées tous excellentes et la bavette incroyable. Finale sucrée sans fausse note. Le tout avec un excellent service malgré l’endroit bien occupé.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Atmosphère agréable, service impeccable, temps d’attente très raisonnable. Un repas délicieux et créatif. Un bon moment quoi!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Charlevoix

Vous connaissez Le Diapason ?