Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Accueil très chaleureux et attentionné de David qui fait tout pour rendre notre séjour agréable. La maison est très belle et il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. Les chambres sont belles et très propres. Le déjeuner est vraiment délicieux et fait avec des produits locaux. Le terrain est grand et permet à tous d’avoir l’espace pour relaxer ou passer un bon moment entre amis ou avec la famille. Nous avons passé une belle soirée avec des amis autour du feu de camp. Nous avons hâte de revenir! Merci David!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 5 février 2020

Super moment passé au Gîte! Tout était très propre et David nous a reçu comme à la maison, on s’est sentit à l’aise dès le début. L’accent est mis sur les produits de Charlevoix et ça fait plaisir! On recommande vivement, nous aurions pu passer une semaine de plus! Un bel exemple d’authenticité et d’hospitalité

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Situé au coeur de la magnifique région de Charlevoix, Baie-Saint-Paul est sans contre-dit la ville la plus charmante à faire absolument. Si vous êtes à la recherche d’un gîte, auberge ou un B&B, le Gîte TerreCiel est l’idéal. Situé à moins de cinq minutes à pied du centre-ville touristique, des restaurants et des boutiques et à 10 minutes de la gare de train. Le gîte est pittoresque. Très propre. Le service est irréprochable. L’accueil de David, le propriétaire, est chaleureux. Le petit déjeuner est très bon proposant même des produits locaux, fait à Charlevoix. Le gîte idéal pour découvrir Baie-Saint-Paul.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

B&B très bien situé sur une rue tranquille à 2 min à pied du centre-ville touristique de Baie-Saint-Paul. Il est a seulement 10min de marche de la gare de train pour ceux qui auront choix de prendre le train pour ce rendre à Charlevoix. David vôtre hôte est irréprochable et vraiment de bon conseil en plus d’être très chaleureux et respectueux. Les chambres sont spacieuses pour un B&B, le lit et la literie sont très confortables et moelleux, la salle de bain privée est équipée d’une douche. Les aires communes sont agréable. Le petit-déjeuner offert et cuisiné par votre hôte est copieux. Vous y retrouvez des produits locaux, bio et fait maison. Un vrai délice. Une adresse à garder en mémoire pour une escapade à Charlevoix. Un petit plus pour les amoureux de nos amis canin, les chiens sont les bienvenus.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Un accueil amical, une vraie chambre familiale cosy, un petit déjeuner fait maison et avec des produits bio des producteurs locaux (hum ce bon pain frais aux bleuets et chocolat ), un emplacement parfait... Nous avons tout aimé ! La meilleure étape sur notre road trip canadien.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille