“restaurant authentique”

Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

restaurant idéal pour un midi. Peu de choix mais viande. très bonne et c'est egalement très copieux. patron egalement tres gentil

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 9 février 2020

Un beau décor, des bières artisanales et un smoke-meat délicieux avec un très bon service, quoi de mieux.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

C'est la 2ième fois que je mange chez Joe Smoked meat à Baie St-Paul. C'est un petit restaurant à l'ambiance très chaleureuse et au décor très original. Aucunes frites ne sont servies avec les assiettes, ce sont plutôt des chips ondulées. J'ai mangé l'assiette smoked meat (gras) et c'est vraiment exquis. La viande est savoureuse et tendre, une pure jouissance. Les portions sont généreuses et il est même difficile de tout manger (il est possible de ramener les restants). Le service est rapide et excellent. Un pur bonheur !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Nous étions 4 adultes et un enfant de 3 ans à l'heure du lunch et c'était bondé. On nous a servi un excellent repas. Malgré l'heure de pointe, le personnel a su faire plus pour la puce de 3 ans. Je vous le recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Le patron (je suppose) pas très sympathique, et la nourriture vraiment pas fameuse, je vous déconseille !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Joe Smoked Meat ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Charlevoix

Vous connaissez Joe Smoked Meat ?