Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 16:30

à partir de 61,77 $US
2 066 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Lieu grandiose et mystique que l'humain est créé.
Incontournable!
Lieux aéré et agréable avec une vie sur l'océan,un petit circuit se fait tranquillement et en admirant les moai.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Nous continuons notre visite avec notre guide Marette. Nous approchons du volcan et découvrons ce lieu encore plein de mystères et ses moais par centaines debout couchés nous montons un peu plus haut et un moai est la couché encore accroche a la Roche . On peut les approcher au plus près en suivant les petits sentiers et c est fascinant. Le point de vue en contre bas sur le site ahu tongariki est tout autant impressionnant . Visite incontournable.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

La visite est intéressante car elle donne une idée de la démesure de la fabrication des Moaïs et de la distance à parcourir pour les acheminer à leurs emplacements définitifs.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 janvier 2020

Le volcan est la carrière d'où sont sortis les moaî de l'île. Il reste encore de nombreuses statues debout ou couchées quelquefois même encore inachevées et toujours prises dans la roche. C'est un site superbe qui surplombe l'océan. La paix et la beauté à l'état pur.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 2 janvier 2020

Entouré de toutes parts de Moaïs l'émotion frise l'angoisse. Un travail de Titan pour sculpter des colosses.

Date de l'expérience : mars 2019