Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Nous avons tout d’abord été agréablement surpris par le restaurant de cette hôtel à l’ambiance conviviale et à la cuisine goûteuse, généreuse et raffinée. Le service est rapide, professionnel et sympathique.
Maintenant concernant l’hôtel, je cherche encore ce qui peut prétendre que cet hôtel soit un 4 étoiles. Peut être le SPA! Car concernant les chambres rien d’exceptionnel, même des 3 étoiles sont mieux équipés. Pas de climatisation, nous sommes arrivés dans la chambre, il devait faire 30 degrés, exposé plein soleil.
Ensuite une chambre plutôt petite, pas de mini bar et pas de bouilloire avec thé ou café, bizarre pour ce type d’établissement. Un autre petit détail, personne ne vous accompagne à la chambre, alors que généralement dans un 4 étoiles... Et pour finir, une mauvaise insonorisation, nous entendons tout ce qui se passe dans le couloir et je vous dis pas pour l’extérieur! Ce soir là, il y avait une soirée au restaurant et du monde en terrasse jusqu’à plus de minuit. Impossible de s’endormir! Dommage que personne ne nous ai prévenu.
Maintenant les choses positives: chambre propre et jolie, personnel agréable et souriant et parking devant l’hôtel.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

C’est un bel établissement, avec une belle vue.
Le personnel est agréable, et très souriant.
Par contre, venant d’un 4 étoiles, la bouilloire et la machine Nespresso aurait été le bienvenue...

Bel établissement ! Bravo

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 mars 2020 par mobile

Bon accueil convivial,bonne cuisine,carte variée pour cet hôtel qui fait restaurant toute l'annee.soin pour la décoration.Spa possible.Reposant.

Pistes de ski du Cernix à 200m.
belle vue sur le Mont Charvin et la chaîne des Aravis.

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Tout est parfait au Mont Charvin :-)
Superbe hôtel au pied des pistes avec une très belle décoration type chalet, très agréable et intimiste.
Un personnel attentif et accueillant.
Une direction très sympathique.
Une restauration de qualité, on s’est régalé du petit déjeuner au dîner!!
Le spa et le sauna, tout y est pour un excellent moment de détente.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité, nous avons passé un super séjour et reviendrons l’année prochaine!

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Super Chalet-Hotel. Difficile de trouver mieux. Accueil, repas, personnel, tout est à l' avenant. Aucune critique à formuler. Tout est au top. On y reviendra avec un grand plaisir.
Josseline,Michel et les enfants