Booking.com
Agoda.com
1 089 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine de vacances ds ce camping , attente un peu longue pr la remise des clefs le jour de l'arrivée mais vite oublié par le superbe cottage que nous avons loué, le prestige 132 avec jacuzzi privatif, au top! Superbe cottage, au calme , aucun vis à vis, entouré de verdure, un endroit propice à la détente.
L'espace aquatique idéal pour les petits et les grands , 1 espace enfant intérieur et extérieur, piscine super bonne.
Merci au personnel du camping pour leur gentillesse et qui a su répondre à nos moindre besoins.
Mention spéciale pr le snack du camping avec ses délicieux hamburger maison , un regal!! Je n'ai jamais mangé un burger aussi bon! Bref je recommande ce super camping

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Merci énormément pour cette magnifique recommandation à l'issue de vos vacances en famille ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez été conquis par notre Cottage Prestige.

Ce dernier offre en effet un jacuzzi privatif ainsi qu'une plancha et une terrasse sans vis-à-vis, idéal pour de belles journées ensoleillées.

N'hésitez pas à parrainer l'un de vos proches afin de bénéficier d'avantages sur vos prochaines vacances parmi nous ! Nous vous attendons avec impatience pour vous refaire profiter de nos hamburgers maison et transmettons vos compliments à nos cuisiniers.

A bientôt au bord de l'océan,

Avis écrit le 1 septembre 2020

Mobil home moderne et confortable/terrasse ombragée
proche du port de Boyardville accessible à pied/camping très bien entretenu
piscine chauffée avec Toboggans
animations enfants au top et très bon accueil

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Chère Maud,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce beau retour sur notre camping 5 étoiles ! Notre équipe oeuvre au quotidien pour vous apporter une prestation de qualité.

N'hésitez pas à revenir profiter de nos plages et de nos nouveaux hébergements pour des vacances réussies sur l'Île d'Oléron avec au programme : animations, piscine, visites à vélo ou encore dégustations de spécialités locales !

À très vite,

Avis écrit le 1 septembre 2020

Le mobilhome n'etait pas adapté pour 6 personnes, beaucoup trop petit.
La banquette en mauvais état faisait partie du couchage avec un matelas de 4cm donc pour un séjour de 2 semaines à dormir dans ces conditions c'était difficile.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup de votre visite dans notre camping de l'Île d'Oléron, toute l'équipe a été ravie de vous compter parmi nous pour vos vacances d'été.

Nous sommes désolés que votre hébergement n'ait pas été à votre convenance ; toutefois, vous avez la possibilité de consulter nos 5 gammes de mobil-homes sur notre site internet ou directement auprès de notre équipe. Cela vous aidera à trouver le logement correspondant à vos besoins et envies.

N'hésitez pas à réserver dès maintenant votre séjour 2021 pour bénéficier d'un emplacement selon vos critères.

À bientôt,

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Super camping qui a multiplié les investissements en 10 ans!!! Une piscine avec 2 toboggans, 1 autre en intérieur, 1 parcours piscine enfant, 1 sauna 1 hammam et une petite seule de sport très fonctionnelle ce qui est rare dans un camping. Personnel très sympathique et camping super bien situé ( 10 mn plage a pied, 2 du port). Mobil home très confort.
Allez 2 bémols: les moustiques et la boulangerie ( préférer celle a la sortie du camp).
Les animations étaient pas ouf mais je pense que cette année c'est plus lié au contexte qu'à un manque d'envie de l'équipe. Donc bravo a l'équipe du camping d'avoir pu faire apprécié de jolis moments en 2020 parce que était pas gagné ! Camping a recommandé, je pense que nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour votre témoignage ainsi que pour vos encouragements que nous ne manquerons pas de faire passer à toute l'équipe !

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un superbe séjour dans notre camping 5 étoiles et que vous avez apprécié l'ensemble de nos équipements.

Notre camping club a réellement cette volonté de faire passer des vacances rythmées par les animations à nos visiteurs et nous espérons que celles-ci vous auront tout de même diverti !

Sachez que vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement, et n'hésitez pas à parler de nous à votre entourage : notre système de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux vacanciers nous ont connu grâce à vous.

À très vite,
Le Responsable du Camping Signol*****

Avis écrit le 30 août 2020

camping sympathique , le problème était le covid, et la station pas vraiment toute ouverte au public!!
Le hic les barrières d'entrées étaient en pannes et les gens irrespectueux rentraient avec leur véhicule tard dans la nuit , donc bruit de portières et paroles comme si on était à 10 h du matin !! de ce fait entre la météo et ca nous avons écourté notre séjour ! par contre personnel à l'écoute très sympatique !

Date du séjour : juin 2020

Chers vacanciers,

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez choisi d'écourter votre séjour suite aux nuisances sonores de vos voisins et à la mauvaise météo.

Nous sommes toutefois très heureux de recevoir cette bonne note et espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement 5 étoiles !

Nous souhaiterions vous proposer de revenir profiter de nos équipements ainsi que de notre localisation agréable sur la charmante île d'Oléron dès que vous en aurez l'occasion ! Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux.

À très bientôt,
Le Responsable du Camping Signol*****