Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 090 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Séjour court durée juste de passage pour un weekend donc pas trop d'avis sur les animations comme nous étions peu dans le camping.
La période où nous y étions il avait moins de monde donc très calme dans l'ensemble

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Chers vacanciers,

Merci d'avoir choisi notre camping pour votre week-end à deux en Vendée, ainsi que pour votre témoignage.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment sur notre site et espérons que vous vous êtes bien baladés dans les alentours !

Nous bénéficions en effet d'un emplacement privilégié à 100m du port de Boyardville et des commerces, avec plusieurs embarcadères pour visiter l’Ile d’Aix et Fort Boyard. Nous sommes également situés à proximité de villages typiques de l'île d'Oléron tels que Saint-Pierre-d'Oléron ou encore Dolus-d'Oléron.

Vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement. Pourquoi ne pas retenter l'expérience à l'occasion d'un séjour plus long cette fois-ci ? Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux !

À très bientôt,
Le Responsable du Camping Signol*****

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Le camping par lui même est très bien entretenu les personnels très gentil souriants. Le camping est très calme en cette période, les points noir manque de sanitaire 2classiques et 2 handicapés pour une 20ene d'emplacements (vu la période que nous vivons j'estime que ce n'est pas assez.l'eau est presque toujours froide dans les douches.a éviter la soirée paëlla c'est une honte je l'ai mangée car j'avais faim et payer d'avance

Type de voyage : A voyagé en couple
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher Fred,

Merci pour ce témoignage sur notre camping, nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire sur tous les points. Nous prenons bien entendu note de ces suggestions qui nous aideront à vous apporter toujours plus de confort la prochaine fois.

C'est toutefois un plaisir de lire ces compliments sur notre personnel et espérons que vous ayez pu profiter de nos nombreuses installations et de la douceur de l'air marin.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir et vous offrir une soirée paëlla à la hauteur de vos attentes.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine de vacances ds ce camping , attente un peu longue pr la remise des clefs le jour de l'arrivée mais vite oublié par le superbe cottage que nous avons loué, le prestige 132 avec jacuzzi privatif, au top! Superbe cottage, au calme , aucun vis à vis, entouré de verdure, un endroit propice à la détente.
L'espace aquatique idéal pour les petits et les grands , 1 espace enfant intérieur et extérieur, piscine super bonne.
Merci au personnel du camping pour leur gentillesse et qui a su répondre à nos moindre besoins.
Mention spéciale pr le snack du camping avec ses délicieux hamburger maison , un regal!! Je n'ai jamais mangé un burger aussi bon! Bref je recommande ce super camping

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci énormément pour cette magnifique recommandation à l'issue de vos vacances en famille ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez été conquis par notre Cottage Prestige.

Ce dernier offre en effet un jacuzzi privatif ainsi qu'une plancha et une terrasse sans vis-à-vis, idéal pour de belles journées ensoleillées.

N'hésitez pas à parrainer l'un de vos proches afin de bénéficier d'avantages sur vos prochaines vacances parmi nous ! Nous vous attendons avec impatience pour vous refaire profiter de nos hamburgers maison et transmettons vos compliments à nos cuisiniers.

A bientôt au bord de l'océan,

Avis écrit le 1 septembre 2020

Mobil home moderne et confortable/terrasse ombragée
proche du port de Boyardville accessible à pied/camping très bien entretenu
piscine chauffée avec Toboggans
animations enfants au top et très bon accueil

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Chère Maud,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce beau retour sur notre camping 5 étoiles ! Notre équipe oeuvre au quotidien pour vous apporter une prestation de qualité.

N'hésitez pas à revenir profiter de nos plages et de nos nouveaux hébergements pour des vacances réussies sur l'Île d'Oléron avec au programme : animations, piscine, visites à vélo ou encore dégustations de spécialités locales !

À très vite,

Avis écrit le 1 septembre 2020

Le mobilhome n'etait pas adapté pour 6 personnes, beaucoup trop petit.
La banquette en mauvais état faisait partie du couchage avec un matelas de 4cm donc pour un séjour de 2 semaines à dormir dans ces conditions c'était difficile.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup de votre visite dans notre camping de l'Île d'Oléron, toute l'équipe a été ravie de vous compter parmi nous pour vos vacances d'été.

Nous sommes désolés que votre hébergement n'ait pas été à votre convenance ; toutefois, vous avez la possibilité de consulter nos 5 gammes de mobil-homes sur notre site internet ou directement auprès de notre équipe. Cela vous aidera à trouver le logement correspondant à vos besoins et envies.

N'hésitez pas à réserver dès maintenant votre séjour 2021 pour bénéficier d'un emplacement selon vos critères.

À bientôt,