Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Booking.com
eDreams
ZenHotels.com
Voir 6 offres
1 089 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Nous avons passé une excellente semaine au camping. Tout y était. Le camping est très bien implanté et très bien aménagé. Le complexe aquatique est siper, y en a pour tous les goûts et tous les âges. Nous reviendrons certainement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour Charlène,

Merci beaucoup votre visite dans notre camping club ainsi que pour votre témoignage très positif !

Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et que vous avez pleinement profité de nos services et infrastructures adaptées à tous les âges.

Nous vous accueillerons toujours avec plaisir dans notre camping 5 étoiles ! Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux.

À très bientôt à Boyardville,

Avis écrit le 15 septembre 2020

Accueil très convivial, mobil home tout confort et parfaitement propre à notre arrivée. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Camping Le Signol situé dans une pinède au calme. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Bonjour Sandrine,

Merci infiniment pour votre témoignage très positif !

Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre camping et que vous avez été très satisfaite de votre hébergement.

Nous attendons votre retour avec impatience dès que vous aurez l'occasion de revenir sur l'île d'Oléron. Par ailleurs, saviez-vous que vous pouviez bénéficier de tarifs spéciaux pour tout séjour 2021 réservé dès à présent ?

À très vite !

Avis écrit le 7 septembre 2020

Séjour court durée juste de passage pour un weekend donc pas trop d'avis sur les animations comme nous étions peu dans le camping.
La période où nous y étions il avait moins de monde donc très calme dans l'ensemble

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Chers vacanciers,

Merci d'avoir choisi notre camping pour votre week-end à deux en Vendée, ainsi que pour votre témoignage.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment sur notre site et espérons que vous vous êtes bien baladés dans les alentours !

Nous bénéficions en effet d'un emplacement privilégié à 100m du port de Boyardville et des commerces, avec plusieurs embarcadères pour visiter l’Ile d’Aix et Fort Boyard. Nous sommes également situés à proximité de villages typiques de l'île d'Oléron tels que Saint-Pierre-d'Oléron ou encore Dolus-d'Oléron.

Vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement. Pourquoi ne pas retenter l'expérience à l'occasion d'un séjour plus long cette fois-ci ? Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux !

À très bientôt,

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Le camping par lui même est très bien entretenu les personnels très gentil souriants. Le camping est très calme en cette période, les points noir manque de sanitaire 2classiques et 2 handicapés pour une 20ene d'emplacements (vu la période que nous vivons j'estime que ce n'est pas assez.l'eau est presque toujours froide dans les douches.a éviter la soirée paëlla c'est une honte je l'ai mangée car j'avais faim et payer d'avance

Type de voyage : A voyagé en couple
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Signol, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher Fred,

Merci pour ce témoignage sur notre camping, nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire sur tous les points. Nous prenons bien entendu note de ces suggestions qui nous aideront à vous apporter toujours plus de confort la prochaine fois.

C'est toutefois un plaisir de lire ces compliments sur notre personnel et espérons que vous ayez pu profiter de nos nombreuses installations et de la douceur de l'air marin.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir et vous offrir une soirée paëlla à la hauteur de vos attentes.

Bien sincèrement,
Le responsable du Camping Signol*****

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine de vacances ds ce camping , attente un peu longue pr la remise des clefs le jour de l'arrivée mais vite oublié par le superbe cottage que nous avons loué, le prestige 132 avec jacuzzi privatif, au top! Superbe cottage, au calme , aucun vis à vis, entouré de verdure, un endroit propice à la détente.
L'espace aquatique idéal pour les petits et les grands , 1 espace enfant intérieur et extérieur, piscine super bonne.
Merci au personnel du camping pour leur gentillesse et qui a su répondre à nos moindre besoins.
Mention spéciale pr le snack du camping avec ses délicieux hamburger maison , un regal!! Je n'ai jamais mangé un burger aussi bon! Bref je recommande ce super camping

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci énormément pour cette magnifique recommandation à l'issue de vos vacances en famille ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez été conquis par notre Cottage Prestige.

Ce dernier offre en effet un jacuzzi privatif ainsi qu'une plancha et une terrasse sans vis-à-vis, idéal pour de belles journées ensoleillées.

N'hésitez pas à parrainer l'un de vos proches afin de bénéficier d'avantages sur vos prochaines vacances parmi nous ! Nous vous attendons avec impatience pour vous refaire profiter de nos hamburgers maison et transmettons vos compliments à nos cuisiniers.

A bientôt au bord de l'océan,
Le responsable du Camping Signol*****