“Très bon établissement. ”

La creperie du port
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Boyardville
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Très bon accueil. Personnel souriant, très aimable et professionnel.
Plats de qualité. Carte assez varié mais pas trop, preuve d’un gage de qualité.
Je recommande vivement.

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant, cuisine excellente, un vrai régale, recommandé vivement...
Un grand merci à Seb le serveur qui c’est occupé de nous .. très professionnel, réactif au contact du client et super sympathique....un grand merci à toute l’équipe

Avis publié : 8 juin 2020 par mobile

Allez, tournée de moules pour tout le monde! Mais pourquoi faire des sauces aromatiques pour les moules qui ressemblent plus à des soupes qua des sauces. Les moules auraient été honorées de passer au bain avant de passer à la casserole.
Je sais que je suis poisseuse au restaurant mais le verre gluant du depart, je n'ai rien dit mais havzus le plastique orange du sac a moules dans mon plat et pour finir un cheveu dans la coupe glacée. D'ailleurs les coupes glacées sont impressionnantes et le goût savoureux. Dommage que ça ne rattrape que très peu le repas.

Avis publié : 22 septembre 2019

toujours excellent depuis 20 ans que nous venons .les auvergnats satisfaitsa l'année prochaine et toujours avec notre amie.de normandie

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

Bon restaurant de crêperie, il y a du choix, le cadre est très sympa avec une déco soignée. La carte est variée. Bref nous y avons passé un super moment.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La creperie du port ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez La creperie du port ?