“Petit resto sympa”
Avis sur Au bout

Au bout
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Boyardville
Avis publié : 7 août 2020

En dehors de la foule , bon pt resto accueil sympa par le patron ,service correct , cuisine ,plat du jour bar frais bien présenté ,dans un cadre cool , musique agréable et bons desserts copieux . Je le recommande .

Avis publié : 24 juillet 2020

c'est apparemment le bar-resto des marins locaux, très bonne ambiance et musique, tapas et fish and chips très bons, patron accueillant et prévenant, que du bon !

Avis publié : 5 juillet 2020

A boyardville, loin de la foule un petit restaurant convivial avec une cuisine bonne copieuse et maison
un vrai et bon fish and chips et pas un poisson pané comme souvent
le meilleur de boyardville pour moi

Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Petit endroit tranquille, on s y installe et on s y sent très bien, petit fond musical sympathique, accueil souriant et surtout nous nous sommes régalés !
Merci pour ce bon moment.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 août 2019 par mobile

Un petit resto à l’écart de la foule qui ne paie pas de mine de l’extérieur mais qui vous régalera sans aucun doute : les accras de morue et les fish and chips sont délicieux ! Demandez Walter en fin de repas, vous ferez plaisir au serveur et vous ne serez pas déçus du voyage !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Au bout ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Au bout ?