Tripadvisor
Île-de-Batz

“Hotel et restaurant charmant !!”

Les Herbes Folles
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Île-de-Batz
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venue pour une nuit avec mon copain et nous sommes tombés amoureux autant de l'hotel que de l'ile que du repas que nous avons pris le soir !!
Tous les produits sont frais et cuisinés sur place minute, ça se sent au gout et dans l'assiette. Recette sans chichi mais recherché et parfaitement exécuté
Merci pour ce moment !!

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 12 janvier 2020

Arrivée dans le grand frais de l'île, l'hôtel propre et décoré avec goût nous accueille le temps dune nuit.
Une pause délicieuse à profiter de la vue du jardin d'hiver, du rythme paisible de l'île et du petit-déjeuner copieux.
Un vrai bonheur de nature , nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

nous sommes arrivés vers 13h pour un repas en famille, dont 2 jeunes enfants et 1 bebe. Certainement que nous étions trop nombreux ou que la patronne n'était pas motivée à travailler car le déjeuner nous a été refusé de façon très sèche. Pire encore, le fait de lui demander de réchauffer le biberon de mon bébé nous a valu une scène devant tout le personnel et les clients comme quoi elle n'avait aucune obligation de le faire. Pour une sortie en famille sous un soleil radieux, on peut dire que nous avons rencontré un gros nuage qui nous a gâché ce début d'après-midi. Une vraie déception et une honte pour cette belle profession.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

Un joli restaurant face au port et au débarcadère. L'endroit est très convivial. Les plats sont excellents et le personnel très convivial. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 août 2019

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce restaurant, et je n'ai pas été déçue par ses plats bien cuisinés et faits maisons sans nul doute. La brochette de lotte entrelardee est à conseiller.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Herbes Folles ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Les Herbes Folles ?