Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est toujours un plaisir d'aller chez vous et je vous dis à la prochaine...
La propreté, le site,les gens travaillant chez vous sont toujours très courtois.
Il est facile de naviguer sur votre site et de réserver. La promotion 2 pour 4 est vraiment intéressante.
Bonne journée à tous et encore merci.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique chalet propre et très bien équipé !
Le service est super
Nous avions un problème à notre arrivé avec le frigo. 10 min après mon appel à l’accueil un homme de maintenance était là . 1 h après le frigo était changé. C’est quand il y a des petits pépins que nous voyons le bon service et c’était le cas ! Merci

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 5 semaines

Séjour luxueux en nature, memorable. Les chalets sont maintenus super propres. Le personnel est accueillant, les commodités abondantes. Cet endroit est devenu notre nouveau coup de coeur pour des vacances en famille, en couple ou entre amis. Vaste choix de chalet.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2020

En ce temps de pandémie où nos activités sont réduites, notre séjour au Chalet en bois rond nous a permis de relaxer et de prendre du bon temps. Chalet très propre et très bien équipé pour passer plusieurs jours paisibles. Aménagé de façon à avoir une bonne intimité, arbres matures et bonne distance avec les voisins. Nous y retournerons très bientôt !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2020

C'est superbe de réaliser à quel point nous avons été dépaysé tout en étant si proche à la fois...Wow superbe découverte!!

Suprenant à quel point l'emplacement soit si calme...nous avions l'impression d'être seul au monde!!

• Type de voyage : A voyagé en famille