Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Une belle semaine dans ce centre, tout le monde est très sympathique et un ++++++ pour Alain qui ski aussi bien qu'il danse et qui nous a fait découvrir le domaine et le joli village d'ALBANNE. J'espère y revenir.

Date du séjour : mars 2020
ArcEnCiel73, Directeur général de Arc en Ciel les Karellis, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Merci du fond du cœur. En ce moment ce type de message nous touche profondément.
Prendre soin des autres, c'est parfois simplement leur offrir un sourire et un merci.
Alors un grand merci et au plaisir de vous revoir très vite.

Avis écrit le 17 mars 2020

Excellentes vacances!! Un 10/10 Repas très bons et équilibrés,très propre, chambres confortables, belles animations, bons intervenants!! Un petit ++ pour Alain tous les matins pour l'éveil musculaire , il est au TOP!!!! La bonne personne pour vous mettre en forme et de bonne humeur dès le matin . Cette station est géniale !!!
Sabine ESF Exceptionnelle pour les cours de ski de fond , Valentin excellent pour le handiski !! Il faut y aller sans hésiter. Satisfaction garantie !!

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci.
Au plaisir de vous revoir très vite. Prenez soin de vous et de vos proches.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Ce centre de vacances est certainement un des meilleurs rapports qualité/prix comme la station elle-même.
Tout y est et en plus bien pensé pour le plaisir des vacanciers.
C’est un bel exemple d’economie sociale réussie.

Type de voyage : A voyagé en couple
ArcEnCiel73, Directeur général de Arc en Ciel les Karellis, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Christian, merci. Cela nous va encore plus droit au cœur en ce jour de fermeture.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Séjour en famille (2 enfants de 3 et 5 ans et demi).
Tout est pensé pour les familles, le club enfant permet de déposer les enfants pour aller skier, les animateurs accompagnent ou récupèrent les enfants au cours de ski si besoin. Ils surveillent aussi la sieste l'après midi.
Le personnel est plus qu'aimable, toujours souriant, c'est très agréable. Mention particulière pour Maude à l'accueil et Garry au restaurant.
Les repas sont de très bonne qualité, variés et toujours excellent.
Position idéale de la résidence, départ et retour skis aux pieds!

Excellent séjour à recommander et à réitérer !!

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci. Merci de ces gentils commentaires qui nous vont droit au cœur, alors que nous venons de fermer.

Avis écrit le 9 mars 2020

Très satisfaite de notre séjour au club Arc en Ciel. Bonne restauration, très bon confort des chambres, propreté irréprochable et très bonne qualité des sanitaires. Les animations sont plus limitées mais on est surtout venu pour skier et la station est toujours au top. On a déjà prévu de revenir l'an prochain.

Date du séjour : mars 2020
ArcEnCiel73, Directeur général de Arc en Ciel les Karellis, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Merci pour vos commentaires. Et au plaisir de vous revoir.