Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Expérience malheureuse sur tout.
J'inclus des photos en preuve , à l’accueil on ne connait pas le mot empathie pour la clientèle et son souci de satisfaction.
La propreté déficiente. Pas de miroir j'ai dû demander pour en obtenir un et je joins une photo pour prouver ce que l'on m'a fourni. Je devais être à genoux pour me voir??
Un détail vous me direz mais indispensable ... je devais mettre des gouttes de médicament dans mes yeux

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 5 février 2020

Un charmant hôtel, géré en famille depuis des années. L'accueil y est chaleureux. Les chambres simples sont agréables, il ya même la clim, on peut déjeuner ou on veut., sur la terrasse à l'abri de Paillon ou au bord de la piscine. Le prix est imbattable, je recommande vivement cette adresse

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Quand on voyage seule ce n’est pas toujours facile! Et bien pas avec Majid il est venu me chercher dans le centre ville pour mon confort et idem pour mon départ je suis arrivée dans son auberge et j’ai été directement alaise de l’accueil aux conseils, du dîner au petit déjeuné tout à été parfait vraiment un grand merci il m’a même conseillé un vrai guide qui a été à l’écoute et m’a fait découvrir toutes les bonnes parties de la région chokran bezaf et à bientôt inchallah

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 décembre 2019

Accueil cordial par Majid et Brahim
Tres bon rapport qualité prix dans un cadre naturel somptueux Un pur bonheur de déguster un délicieux et copieux petit déjeuner sur la terrasse d'où l on a une vue magique sur la vallée de l Ammelne et la tête de lion Au dîner, excellente cuisine berbère servie avec le sourire par Ahmed
Merci Majid ,Brahim ,Ahmed et toute l'équipe pour votre gentillesse et votre disponibilité
Une adresse précieuse et super sympa pour explorer la belle region de Tafraout que nous recommandons à nos amis en attendant d'y revenir avec le plus grand plaisir
Elisabeth et Jean Luc Gaya

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 21 novembre 2019

Même si cet hôtel date un peu (robineterie un peu vétuste) cela est compensé par le point de vue superbe, la gentillesse de tout le personnel qui se met en quatre pour satisfaire le moindre de vos désirs. Et je ne parle pas de la bonne cuisine !!!! Merci à Majid, Ibrahim et Abdel de leur accueil. Un havre de paix et de tranquilité. Que du bonheur. Merci merci merci à tous. A très bientôt. Ne changez pas.

Date du séjour : novembre 2019