Tripadvisor

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Convivial, un service efficace. Des préparations minutes qui attestent de la fraîcheur des produits. Je recommande la soupe traditionnelle Marocaine la Harira ainsi que la Spécialité du restaurant la Kalia. Toutes les saveurs du Maroc sont là et pour un prix on ne peut plus abordables.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Excellente découverte, cuisine savoureuse, excellent rapport qualité-prix, je le recommande vivement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Accueil chaleureux, repas typique marocain, bien relevé, nous avons pris le menu, qualité/prix très bien, c’était bon, bien épicé.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mai 2019

Donnez le meilleur de sois meme tres decu par ce repas ...pourtant quand ont arrive ont est bien dans l ambiance trés belle salle (bien que le sol etait sale olives qui trainé au sol morceau de pain ) t attend parce que ya personne a la reception ont a du toqué a la porte de la cuisine ....ont a pris un tajine de poulet alors 2 morceau de poulet avec une demie patate et 3 olives avec du jus a peine un peu sa manqué d épices même pas eu de sauce epicé pour accompagné de la semoule aucun légumes pour accompagné (il me semble pourtant bien qu il y en a dedans d habitude ) bref meme la.gamelle de mon chien et mieux fourni....Heureusement que le vin etait bon ils sont pas pret de mi revoir

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Tres bonne restaurant,service rapid mais le repas fade et tres moyen,ce petit restaurant pas loin de la ville.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Kasbah ont aussi consulté

Ait Omgas, Région de Souss-Massa-Draa

Tafraoute, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant La Kasbah ?