Tripadvisor

Unieux, France
Lisez les 12 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passer un excellent moment, une descente en luge pour arriver au circuit des chiens de traîneaux un vrai régale !
Un grand merci à Serge, notre accompagnateur, c'était juste génial.
Pouvoir caresser les chiens est un plus.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons offert 1h de balade de chiens de traineaux a nos enfants pour noel et nous avons ete ravis de cette decouverte! les proprietaire et le personnel sont adorables , les chiens magnifiques et les sensations vraiment sympa!
petit vin chaud avant de partir bien apprecié! nous recommandons sans hesité !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019

Un moment inoubliable partagé en famille
Merci à toute l équipe en particulier à Serge Alexis Julien et Joseph pourleur amabilité et leur aide
La famille Richard

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 mars 2019

Très belle balade de 1h avec les chiens de traineau, personnel très sympathique avec une bonne humeur , ça fait plaisir :) ! Merci à vous, nous avons passez un agréable moment avec un soleil au rendez-vous...

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Magnifique balade de 30 minutes , tes bon moment en famille
Juste dommage qu on ne puisse pas payer en chèques vacances

Date de l'expérience : février 2019