“PIZZAS EXCELLENTES”

Restaurant du Soleil
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Aillon-le-Jeune
Description : Dans un cadre chaleureux en plein cœur du Massif des Bauges, ce coquet restaurant hôtel attire tous les amoureux d'une authentique gastronomie savoyarde élaborée avec de vrais produits du terroir. Vous y dégusterez les spécialités incontournables, copieuses et raffinées ainsi que nos créations maisons. Laissez-vous surprendre par notre accueil et une convivialité digne de la tradition de nos montagnes.
Avis publié : 21 février 2021

Période de COVID 19 , optons pour des pizzas à emporter
EXCELENTES et variées
A conseiller
Y revenons

Date de la visite : janvier 2021
Hôtel Restaurant duSoleil, Propriétaire de Restaurant du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 9 septembre 2020

2ème visite et le même coup de cœur.
Coup de cœur avant tout pour les patrons pleins de dynamisme et de passion. Un accueil chaleureux, comme à la maison ! Des plats aussi succulents les uns que les autres. Un choix de vins extra... Bref si vous cherchez un endroit sympa pour manger à Aillon le jeune, 1 seule adresse L’hôtel restaurant du soleil !
Et cerise sur le gâteau un très bon rapport qualité prix
Alors pour ceux et celles qui n'ont pas trouvé l'endroit à leur goût et qui se permettent des commentaires méprisants je n'ai qu'une chose à dire : si vous n'appréciez pas cet endroit vous n'en apprécierez jamais aucun autre !
Je recommande à 300℅ et bravo aux patrons pour leur courage et leur franchise. Nous avons passé une délicieuse soirée et nos papilles s'en souviendront !

Date de la visite : septembre 2020
Restaurantdusoleil73, Propriétaire de Restaurant du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Merci Paul pour votre sympathique commentaire sur notre établissement. Effectivement ma femme et moi sommes amoureux de ce métier. C'est la base pour prendre du plaisir. Nous sommes passionnés et essayons de transmettre notre passion dans vos assiettes et dans l’accueil.
Pour la bêtise humaine on est vraiment sur la même longueur d'onde. Ce monde manque cruellement de bienveillance.
Un grand merci pour votre recommandation !
Amicalement

Avis publié : 9 septembre 2020

Nous avons dégusté la bonne cuisine le samedi 5 septembre 2020 dans ce restaurant où tous les gens honnêtes qui sont passés avant nous ont noté excellent ou très bien.
Mon épouse a opté pour le menu à 15 € comprenant des ravioles à la tome des Bauges, dessert et café.
Pour ma part, j'ai opté pour la souris d'agneau à la carte à 24 € et nous avons goûté nos plats respectifs.
Tout était excellent, y compris l'accueil.
A noter le 1/2 litre de vin blanc en pichet pour 6 € d'excellente qualité.
Bravo au Chef !

Date de la visite : septembre 2020

Chers clients,

Merci infiniment pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce beau témoignage !

Nous avons été très heureux de vous accueillir, et nous le sommes encore plus de lire tous vos compliments, tant concernant l'accueil réservé que la qualité de la cuisine de notre chef Stéphane !

Nous attendons votre retour avec beaucoup d'impatience,

À bientôt !

Avis publié : 29 août 2020

tout est à améliorer !!non seulement la cuisine n'est pas terrible , mais le restaurant nécessiterait un petit coup de frais !!!

Date de la visite : septembre 2019
Restaurantdusoleil73, Propriétaire de Restaurant du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de descendre notre établissement sans y avoir mangé et merci de donner votre avis d’experte aussi éclairé qu’une bougie éteinte dans les grottes de LASCAUX. LOL (désolé vous n’allez certainement pas comprendre)

C’est fou comme parfois la mauvaise foi et la frustration peuvent faire dire n’importe quoi aux truffes dans votre genre.

Sachez que l'on a de temps en temps des acharnés dans votre genre, qui s'amuse à descendre notre établissement injustement, planqués derrière leurs écrans.

J'ai de gros doutes sur votre réel passage dans notre restaurant. J'aimerais beaucoup, si vous êtes honnêtes, que vous me décriviez l’ensemble de notre établissement et ce que vous avez mangé ? Sachant qu’en même temps vous postier votre avis au « Tétras » où vous vous régaliez et ces tant mieux, cependant comment avez-vous pu manger dans notre restaurant et nous noté à la même heure ? LOL
Pas terrible et restaurant nécessiterait un petit coup de frais !!!
Pour info :
Je trempe mon dentier dans du "Polident" avant de me coucher, tous les soirs, pour un sourire éclatant.
Je me parfume avec la dernière senteur de chez "Wizard" reconnu dans toutes les sanisettes de la capitale.
Je cire mes pompes en chêne massif tous les matins avec "O'Cedar" pour une brillance éblouissante
Je me coiffe avec "Stu...Stu....Studio Line de L'Oréal" pour une capilliculture chatoyante et rayonnante.
(Je vous laisse chercher "capilliculture" sur Wikipédia, apparemment vous avez du temps à perdre)
Et enfin je lis tous les soirs un chapitre de "Bonnes Manières", de mon auteur préféré, Nadine Nelly Jeannette Lhopitalier plus connu sous le nom de NADINE DE ROTHSCHILD, la référence absolue en la matière. Depuis, je fais la roue japonaise et la brouette de Caracas à chaque nouveau client, les yeux bandés avec une demi-tranche de jambon sur le front !
UNIQUE A AILLON LE JEUNE !!
Alors, avant de descendre un établissement avec autant d'assurance, on se renseigne un minimum ça vous évitera de passer pour la grosse truffe de service et ça on n’en a pas à Aillon le jeune.
Vous avez aimé LE TETRAS et bien restez y !!!!
Merci de passer ton chemin, mais laissez à ceux qui connaissent un peu la cuisine « Maison » venir se faire leurs propres opinions.
Et bonne année !!!

Stéphane, sniper, à jeun et de bonne humeur, ravi de répondre à ma bienveillante clientèle imaginaire et quelle joie de retrouver ces mauvais esprits masqués (on n’oublie pas le masque) derrière leurs tablettes.

Avis publié : 29 août 2020

Nous avons fait un court séjour d'une nuit avec repas et petit déjeuner, cet hotel/restaurant est incontournable, nous avions déjà fait l'expérience mais rien n'a changé, propriétaire tres gentils et à l'écoute, un accueil chaleureux, des produits très très bon, une cuisine irréprochable, et on a très bien dormi, petit déjeuner copieux. Si vous passez à AILLON LE JEUNE vous êtes obligé de vous y arrêter, vous le regrettrer sinon!!! A très vite....

Date de la visite : août 2020
Restaurantdusoleil73, Propriétaire de Restaurant du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Chère Vanessa,
Merci beaucoup pour ce commentaire touchant et motivant en cette fin de saison. Nous vous remercions également pour votre fidélité et vos retours élogieux sur notre établissement.
Un grand merci, de la part de toute l'équipe. Cet agréable commentaire vient récompenser notre investissement quotidien que nous mettons dans chaque chambre, chaque plat, et faisons de notre mieux au quotidien pour prendre soin de nos clients, pour assurer leur confort durant leur séjour. De lire de votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous.
Merci d'avoir choisi l’hôtel restaurant du soleil pour votre escapade Baujue, de votre confiance, et nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Soleil ont aussi consulté

Aillon-le-Jeune, Savoie

Vous connaissez Restaurant du Soleil ?