Tripadvisor

à partir de 109,14 $US
4 164 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Voir autant de cactus en un seul endroit est unique , le jardin est très bien agencé
avec ce joli moulin en toile de fond , magnifique une visite s'impose en faisant des tours et des détours . la visite dure une bonne heure pour le plaisir des yeux.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 20 janvier 2020

"Whouaaa" voilà notre premier mot une fois passé la billetterie. À couper le souffle.

Une visite merveilleuse. Des centaines de cactus tous différents. Un site très propre.

- Les pousettes sont à éviter. Nous avons fait le tour avec un porte-bébé

Nous recommandons cette visite.
Les tarifs sont relativement bas.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 8 janvier 2020

Super jardin pour les fans de cactus. Aménagé par Cesar Manrique, le jardin permet de découvrir une grande quantité de cactus locaux et étrangers (USA, Chili,...) dans un aménagement agréable mettant également en valeur le volcanisme local.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Une référence. Superbe endroit. Un musée à ciel ouvert de cactus tous plus beaux les uns que les autres. Le tout dans un décor très soigné. Chapeau !

Avis écrit le 31 décembre 2019

encore une création de César Manrique (100 ans)il est à environ 14 km d'Arrécife .il es t situé situé dans l'ancienne carrière de Guatiza dans la commune de Teguise au nord de l'île de Lanzarote. prix de l'entrée 5 euros .vous pouvez prendre des bus locaux ou des excursions