“Repas en couple”

Restaurant l'Aurore
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Le Pont
Avis publié : 17 mai 2020

Après une p'tite balade au bord du lac de Joux, nous nous sommes arrêté pour manger. Malgré les mesures sanitaires, nous avons pu nous mettre sur la terrasse et manger face au magnifique panorama. L'accueil a été chaleureux et le personnel sympathique. Les pizza que nous avons pris étaient très bonnes.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 février 2020

Délicieux menu St Valentin, merci Sebastien, merci Daniel toujours attentif aux désirs de chacun et à toute l'équipe super éfficace.
Au menu: 1000 feuilles - tartare dorade/crabe ++ cigales ++ entrecôte tout en finesse et sublimée par sa sauce et ses petits légumes. Au final une rose rouge pour Madame ❤

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 octobre 2019

50 kms aller/retour pour manger de la fera. Sur la carte, tartare de fera en entrée ou en plat. Super. Sauf que, une fois en salle, pas de fera. Annonce faite par une serveuse sans empathie. Reste sur la carte la salade, le crottin, le steak et les pizzas !! Au lac de Joux !
J’ai donc conseillé à la « charmante » serveuse, que, pour éviter les avis négatifs sur le web, il faut rayer les produits non disponibles sur le menu affiché à l’extérieur ce qui évite de perdre son temps.
L’accueil est loin de celui rencontré il y a 2 ans. Je ne renouvèlerai pas cette expérience.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019

Je recommande vivement ! Une carte mêlant plats classiques et spécialités régionales.
Ce soir, c'était poisson du lac, accompagné d'une farandole de légumes -exquis-, avec quelques frites croquantes. Juste avant, on nous sert une délicieuse petite salade avec plein de graines ...
Le service est efficace et attentionné, sympathique !
Allez-y en courant !
Pas de photo, je me suis jetée trop rapidement sur mon plat ! La prochaine fois !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Sans prétention, authentique, accueil chaleureux et agréable, excellent repas, service parfait! Merci pour ce bon moment!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Aurore ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant l'Aurore ?