Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
StayForLong
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

L’endroit idéal pour découvrir La région, un accueil exemplaire et une cuisine impeccable.
Tout le personnel est aux petits soins.
Que ce soit dans la salle à manger ou au bistro, l’ambiance y est très chaleureuse.
On reviendra sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2020

On connaissait pas trop la région. On a été surpris par cet hotel restaurant. La terrasse est jolie avec une belle vue sur le lac. Un très bon accueil. Le personnel sympathique, et chose inhabituelle ce jeune patron est venu à notre table. Il nous a fait découvrir une liqueur locale dite "missile".
Une jolie adresse à découvrir ....
Pascal

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2020

Samedi soir 8 août nous avons eu envie de profiter du bord du lac au Pont. Depuis le Brassus pas de vue sur le lac !! Nous nous sommes rendus à l'hôtel de la Truite pour y manger une belle coupe de glace. Refus direct du serveur. Le soir est réservé au service du soir donc allez vous balader. Pour déguster votre glace venez entre 14.00 et 17.00. il restait des places sur la terrasse sans vue sur le lac . Merci et à bonne entendeur. Nous ne sommes pas prêt de revenir.
D.Berizzi

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Joli cadre au bord du lac de joux. Une très jolie terrasse en ce samedi ensoleillé. Personnel souriant jusqu au oreille (malgré les masques de protection) et très sympathique. Nourriture excellente et prix très correct. La mousse de truite au safran est excellente et rafraîchissante. Le tartare de bœuf coupé au couteau un régal. Et que dire du magret de canard très tendre et belle présentation. Les filets de perches etais la aussi bon et en contité suffisante. Un hic toutefois avec une entrecôte de bœuf remplie de nerf... assiette repartie en cuisine et remplacée par un filet de bœuf. Pour 1 prix identique. Je ne peu que vous conseiller d'y allez. Attention pensez à réserver. Surtout quand il faut beau.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2020

Après une promenade, on a pris un répas léger - Velouté au petit pois à la menthe, mon amie a pris Carpaccio de courgette. C' était très original et très bon! Même si on a du attendre un petit moment parce que tout était plein, le serveur était très sympa! :)

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple