Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bruno
Liège, Belgique

Très bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 juil. 2019
2 séjours dans cet hôtel pour raisons professionelles.
Acceuil et service impeccable.
Chambre propre et bien climatisée.
Espace piscine très agréable et propre.
Grand choix au niveau de la restauration.
Personnel agréable.
    93 €
    104 €
0.6 km de Atlantic Palace Hotel
Parking gratuit
Une chambre bat E, la piscine et le jardin
185 €
    0.0 km de Atlantic Palace Hotel
    Afficher plus d'hôtels à Pointe Noire
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre de Pointe Noire dans un cadre somptueux de jardin et piscine dans lesquels vous pourrez croiser colibri et autres oiseaux dans un cadre de verdure luxuriant. L'hôtel affirme un charme suranné avec un personnel au petit soin. La carte restaurant affiche des produits de la mer excellent.

Date du séjour : mai 2019
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    YOUSSEF H, Owner de Atlantic Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2019

Bonjour Monsieur Vincent,

Merci d’avoir choisi Atlantic Palace Hotel lors de votre dernier séjour à Pointe-Noire. Nous travaillons toujours pour améliorer nos services afin de satisfaire tous nos invités. Nous espérons que vous reviendrez à l'Atlantic Palace Hotel et nous vous assurons de la meilleure attention lors de votre prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 9 août 2017

Hôtel splendide. Bien que situé sur une avenue, les chambres coté piscine sont au calme. Le confort est maximum, la vue magnifique et le service impeccable tant dans les chambres qu'au restaurant ou qu'à la magnifique piscine.

Conseil sur les chambres : Chambres cote piscine calme et vue agréable
    Date du séjour : juin 2017
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    YOUSSEF H, Gérant de Atlantic Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Merci d'avoir choisi Atlantic Palace Hôtel lors de votre dernier séjour à Pointe-Noire.

Nous travaillons toujours à améliorer nos services pour satisfaire tous nos invités.

Nous espérons que vous reviendrez à Atlantic Palace Hôtel, et nous vous assurons nos meilleurs soins et attention lors de votre prochain séjour avec nous.

Avis écrit le 28 juin 2017

Accueil bien mais quand il n y a pas grand monde dans l hotel peut être serait il judicieux de surclasser ? Chambre très grande et propre , même si un peu désuète ; Personnel attentionné et serviable au restaurant également ; Mais par contre la nourriture est désastreuse ; Arrêtez de proposer une carte pléthorique de produits non frais , ne faites que 5 plats et tout le monde sera content .

Date du séjour : juin 2017
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Hôtel magnifique ... personnellement je le trouve très calme en semaine.. meilleur endroit pour détente relaxant piscine magnifique service génial personnel sympa un endroit idéal pour avoir les esprit clair

Date du séjour : mars 2017
    Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous espérons que vous reviendrez à Atlantic Palace Hotel, et nous vous assurons nos meilleurs soins et attention lors de votre prochain séjour avec nous.

Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Hôtel kitsch, froid, dans la démesure, petit déjeuner moins qualitatif qu'un hôtel 2 étoiles, chambre propre certes mais, personnel incompétent et sclérosé par le directeur. Et surtout menaces (physiques) de la part de la direction si le paiement n'était pas fait (sur place), le paiement par CB ne fonctionnait pas le jour du départ.

Je le déconseille vivement, d'autres hôtels bien mieux gérés et bien mieux entretenus ont vu le jour à pointe noire.

Date du séjour : février 2017