Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
theminion
Libreville, Gabon

Raisonnable

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 oct. 2018par mobile
Bon hôtel par son emplacement en ville, commerces, restaurants à proximité. J'y ai séjourné plusieurs nuits, la chambre est propre, le ménage est bien fait, la literie confortable, le service de blanchisserie impeccable, la climatisation fonctionne bien, le personnel au comptoir est accueillant, et a fait de son mieux pour répondre à mes besoins. Mais tout de même qq points à revoir.
Manque d'éclairage dans la salle de bain, les 2 prises électriques situées à la tête du lit et au milieu, sont inappropriées voire dangereux, éviter d'y brancher votre téléphone pendant votre sommeil,
Impossible de capter le Wi-Fi dans les chambres 3000... pas d'ascenseur, mais il y a quand même un porteur, les moquettes rouges sur les marches d'escalier et dans le couloir sont à remplacer car totalement usées, l'hôtel ne dispose plus de sa propre cuisine pour ses clients, il faut sortir et aller à l'angle du bâtiment pour la restauration qui porte aussi le nom de pâtisserie l'orchidée, et c'est là que ce n'est pas top. C'est une boulangerie pâtisserie, le premier soir de mon arrivée j'y suis allé, que des pizzas et hamburger, l'état de la carte laisse vraiment à désirer, sale, écornée, décollée, je commande un fish Burger, 15 min après on me dit que ce n'est plus disponible, j'en commande un autre, le pain est sec, la viande froide avec un goût bizarre , bref dégueulasse. Et attention aux moustiques dans la salle. Depuis je fréquente d'autres restaurant à proximité qui sont nettement au dessus. Je n'y vais que le matin pour le petit déjeuner, qui est convenable, jus frais, pain varié et de bonne qualité. Par contre l'accueil n'est pas fameux non plus, ce n'est qu'après qq jours que la gérante à la caisse dit bonjour et merci !!!!
Je reste optimiste que la direction fera des efforts pour améliorer, car ça reste un bon hôtel pour des séjours d'affaires.
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
  • Booking.com
0.8 km de L'Orchidée Hotel
Parking gratuit
Une chambre bat E, la piscine et le jardin
  • ZenHotels.com
  • Algotels
1.7 km de L'Orchidée Hotel
    1.2 km de L'Orchidée Hotel
    Parking gratuit
    Le cadre idéal pour un moment de tranquillité,
Le Prince Hôtel...
Infos & résas : 053133333
#Leprincehotel #Barprincehotel #RestaurantMbokaNaBisso #Restauration #Hebergement #Hotellerie #chezmoiaucongo🇨🇬
      1.0 km de L'Orchidée Hotel
        3.7 km de L'Orchidée Hotel
        Afficher plus d'hôtels à Pointe Noire
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 3 février 2018

J'ai séjourné, pendant 7 jours, en famille dans 2 chambres contigües avec porte communicante. Chambres spacieuses, bien aménagées avec matelas confortable. Personnel très sympathiques et serviables. Les repas du restaurant, commandés en chambre étaient délicieux et copieux. Le petit déjeuner, gratuit, est basique mais une pâtisserie se trouve dans l’hôtel et vous y prendrez quelques kilos !
        WI-FI gratuit impeccable, TV et climatisation, rien a redire.
        Un point négatif est l'insonorisation des chambres qui est faible. Nous entendions la musique du lounge jusqu’à tard le soir, même après minuit. De plus, la fenêtre de la chambre donne directement sur la piscine ( on se sent observé et on doit tirer les rideaux pour ne pas être vu ! ). La moquette du couloir devrait être entretenue ou changée ( odeur d’humidité ).
        Somme toute, nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : février 2018
        • Type de voyage : A voyagé en famille
        Avis écrit le 24 janvier 2016

Parfait pour un séjour Business; chambre spacieuse propre literie ,
        Le service au Restaurants/ café de l'hôtel reste à améliorer!!
        Le petit déjeuner inclus excessivement cher pour les choix proposés par Rapport au Prix de la chambres EUR 147.00 en plus 2,5 % de´charge de commission
        supplementaire pour paiement avec carte de credit ( vrai arnaques ) du jamais vu!
        trés faible reseau WIFI dans les chambres. Sinon personnel gentil surtout.

Date du séjour : janvier 2016
        • Type de voyage : A voyagé pour affaires
        Ali A, Directeur général de L'Orchidée Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2016

Mr. bonjour
        merci pour le temps que vous avez pris pour nous noter sur tripadvisor, ou booking
        le petit déjeuner continental étais offert et pas inclut dans le pris de la chambre,
        la commission de 2,5% payement par carte visa est facturer par le système bancaire au congo malheureusement ce n'est pas l'Europe ou tous es simple et ce n'est pas une obligation c'est un choix que vous avez fait car il avait une solution que vous retirer a la bank et payer par espèce
        cordialement
        direction de l'orchidée hotel

Avis écrit le 17 mai 2015 par mobile

Positif:
        Le matelas qui est confortable.
        Climatisation

Négatif:
        Le chauffeur n'est jamais venu me récupérer à l'aéroport.
        Pas de véritables fenêtre. Une cave serait plus agréable
        La chambre sent le renfermé et celle de mon voisin avait une odeur d'égout.
        La douche non fonctionnelle et l'eau chaude aléatoire.
        Pas de lumière naturelle. Un balcon qui donne sur un couloir ( pourquoi faire un balcon).
        Télévision non fonctionnelle durant mon séjour.
        Manque de taies d'oreillers.
        Bruits incessants du à l'insonorisation de la chambre. On entend tout et tout le monde vous entend.
        Pas de coffre pour les objets personnels.
        Murs humides
        Environnement de prison.
        Personnel nonchalant et pas agréable mis à part celui du soir qui se nomme Léon.
        Comble de l'ironie, il faut payer 2% de la facture si paiement par carte. Bien sur non mentionné sur la facture.

Je ne reviendrais plus jamais dans cet hôtel, surtout au prix de 150€ la nuit, c'est du vol de la part du propriétaire. Ces chambres ne devrait pas coûter plus de 30€!

Date du séjour : mai 2015
        Type de voyage : A voyagé en solo
        Attie-ali, Propriétaire de L'Orchidée Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2015

Mr bonjour
        Désoler pour tous ce qui vous êtes arriver dans notre hotel, mais je suis malheureusement déçut de votre attitude car comme vous l'avez décrit l'hôtel est une prison est vous êtes rester une semaine, si il y avait des soucis Pk vous n'avez pas changer de chambre? La la chambre que vous avez choisi est la moins chère de l'hôtel ln a 4 d'autre catégorie de chambre dans le bâtiment principal avec tous le confort souhaité et des gros bai vitrée inclus coffre fort et au standard international , pour le transfert aéroport n'étais pas inclut dans le tarif de la chambre est pour le paiement par visa c'est les Bank au Congo qui prélève 2,5 % vous n'y étais pas obliger de payer par visa
        Cordialement

Avis écrit le 29 octobre 2014

Chambre spacieuse est propre.
        wifi qui fonctionne correctement
        Nourriture bonne , mais c'est que du fast food donc ...

Gros point negatif les prostitués qui rode autour de lhotel. Hotel de passage, ou voyage d affaire

Date du séjour : septembre 2014
        Avis écrit le 12 mai 2014

Je voyage beaucoup a cause de mon travail, et parmi tous mes séjours a pointe noir celui a l'orchidée hotel est celui que je préfère, accueil et personnel très chaleureux, literie très confortable et super chef cuisinier. Il existe une très bonne ambiance surtout près de la piscine, et leur pâtisseries sont exquises 😍👌👌

Date du séjour : avril 2014