Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sebetlu
Pointe Noire, Congo-Brazzaville

sejour au calme

Avis sur Malonda Lodge
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 sept. 2014
3 jours magiques passes las bas loin du vacarme de la ville sans tv et dans un cadre a couper le souffle par avec des antilopes , bébé singe balade en pirogue hôtel a recommander a 40 minutes de l aeroport .
Date du séjour : juin 2014
Conseil sur les chambres : case a cote de la piscine tres beau cadre
Type de voyage : A voyagé en couple
  • Tripadvisor
    237 €
18.0 km de Malonda Lodge
Parking gratuit
Une chambre bat E, la piscine et le jardin
185 €
    One Key : gagnez des récompenses
    • Algotels
    18.8 km de Malonda Lodge
    Parking gratuit
    Le cadre idéal pour un moment de tranquillité,
Le Prince Hôtel...
Infos & résas : 053133333
#Leprincehotel #Barprincehotel #RestaurantMbokaNaBisso #Restauration #Hebergement #Hotellerie #chezmoiaucongo🇨🇬
      18.7 km de Malonda Lodge
        18.8 km de Malonda Lodge
        18.5 km de Malonda Lodge
        Afficher plus d'hôtels à Pointe Noire
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 19 avril 2014

je suis un ancien client, venu à quelques reprises. Je suis passé avec un collègue au restaurant puis j'ai voulu lui présenter le cadre des bungalows. Le personnel de service puis le patron m'en a interdit l'accès, afin de ne pas déranger les clients de l'hotel. J'ai demandé au patron de faire visiter une chambre à mon collègue qui envisageait d'y résider, il m'a simplement demandé de venir un autre jour ... l'hôtel étant à près d'une heure de route de Pointe Noire. J'ai ressentie un sentiment d'humiliation, le patron a manifesté une attitude méprisante et anti-commerciale. C'est vraiment dommage, ça cadre mal avec la beauté des lieux ...

Date du séjour : avril 2014
        Type de voyage : A voyagé pour affaires
        Avis écrit le 10 mars 2014

nous y sommes alle deja 3 fois pour oublier le stress de la semaine. tres beau lodge , calme avec une belle piscine- ideal en couple ou entre amis
        Seul bemol le restaurant ferme a 20h ( un peu tot surtout quand vous etes entre amis)

Date du séjour : août 2013
        • Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Avis écrit le 12 décembre 2013

Le lieu est original et joliment aménagé. C'est très agréable de s'y promener ou de se reposer au bord de la piscine. La vue est superbe.

Pour ce que j'en ai vu, les bungalow sont plutôt propres mais manquent singulièrement de lumière. Je ne doute pas que cela fasse partie su style, mais pensez à prendre une lampe frontale si vous souhaitez lire le soir.

Le restaurent est moyen, il y a bien meilleur sur Pointe Noire (nous y étions en semaine et paraît-il que c'est meilleur le week-end... A voir!).

Quant à l'accueil, il n'y en a tout simplement pas, pas plus que l'on vous décroche un sourire... et c'est dommage ! Aussi beau qu'il soit, le décor paradisiaque perd de son charme.

Nous étions donc un peu déçu.

Date du séjour : juin 2013
        • Type de voyage : A voyagé en famille
        Avis écrit le 22 mai 2013

Le site est très joli. L'idée de petites cases indépendantes copiée sur les pays touristiques d'Afrique sub-équatoriale est très bonne. Cependant, le site internet vous présente des photos très avantageuses, telles les publicités de fast-food vous présentant un hamburger copieusement rempli d'aliment colorés avec une tranche de viande si joliment rôtie que vous croqueriez le dépliant publicitaire,...malheureusement la comparaison avec la réalité ne peut être que décevante. Un conseil, ne regardez pas les photos du site internet avant de venir...
        Ensuite, et cela est sans doute le point le plus pénalisant, la direction de l'établissement use et abuse de sa position de "quasi monopole", ce genre de site n'ayant en fait pas de vraie concurrence. Ne comptez donc pas sur la flexibilité de la direction pour honorer de petits services demandés afin de rendre votre séjour plus agréable. Le but manifeste de cette dernière est de gagner de l'argent et non d'offrir un séjour inoubliable à la clientèle. Lorsque vous avez compris cet état de fait, cela change profondément votre regard et vous ramène très rapidement à la réalité. Dommage, car le but d'un tel séjour est justement une évasion loin des mauvaises choses du quotidien...

Date du séjour : mars 2013
        • Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel joli et calme mais malheureusement sans concurrence sur pointe noire ce qui aboutit à avoir un service désastreux pour un hôtel dans cette gamme de prix : restaurant avec un dernier service le soir à 19h30 et impossible de déroger à la règle, même les jours de fête, matelas dans les chambres vétustes avec des ressorts faisant mal au dos et vraiment pas a la hauteur d un hôtel de cette gamme, management de l hôtel peu serviable et peu sympathique, bar de la piscine impossible à utiliser pour absence de personnel, etc.

Date du séjour : décembre 2012
        • Type de voyage : A voyagé en couple