Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
emma a

Mauvaise expérience

Avis sur Malonda Lodge
1,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 janv. 2024
Attention !
Le tarif annoncé et affiché est à 142 000 le week-end et au moment de payer on nous a demandé 95 000 la nuit soit 190 000.
Très mauvaise expérience, à fuir
Les tarifs changent d'un week-end à l'autre sans explication
Nous ne reviendrons pas et vous déconseillons l'expérience
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Aucun prépaiement requis
  • Tripadvisor
  • Priceline
18.0 km de Malonda Lodge
Parking gratuit
Une chambre bat E, la piscine et le jardin
Entièrement remboursable
      14.9 km de Malonda Lodge
      Afficher plus d'hôtels à Pointe Noire
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 4 décembre 2022

Loin de l'agitation de la ville, ce coin de paradis permet de recharger les batteries et de se détendre.
      L'endroit est bien entretenu et les lodges sont très beaux. Etant venu en semaine, le lodge était à peine occupé et nous avons pu profiter seuls de la magifique et très propre piscine. L'eau était à une température excellente.
      Les logements sont très confortables (et les lits très grands). Il a juste fallu un peu se battre contre les moustiques: les moustiquaires, bien que présents à toutes les fenêtres, devraient être révisés.

Un très bel endroit qui nous reverra certainement.

Date du séjour : novembre 2022
      Avis écrit le 24 août 2022 par mobile

Lieu exceptionnel au Congo, beau, calme et tellement bien pensé. Parfait pour un séjour en couple ou en famille. Accès à la plage facile, piscine magnifique et lodges avec tout le confort. Personnel attentionné et disponible, nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2022
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 24 juillet 2022

je recommande vivement a toute personne se trouvant au Congo de passer un moment au MALONDA LODGE
      l'endroit est idyllique, le personnel est aux petits soins, du gardien aux serveurs, tout le monde est souriant et soucieux de votre bien être et le gérant a un sens aigu de l'accueil. la cuisine est simple avec une belle carte et les plats sont délicieux. la piscine est superbe, l'ensemble du site est dans un état d'entretien exceptionnel, fleuri, propre...
      les cases sont splendides, avec un niveau de confort très satisfaisant.

vous pouvez y aller en toute confiance, ce lieu est magique

Date du séjour : juillet 2022
      Avis écrit le 12 juin 2022

Week-end entre amis très agréables, surtout avec les enfants. Nous reviendrons c’est sûr.Personnel attentif et disponible.

Malgré un soucis de Clim dans la chambre, il nous a été proposé immédiatement le changement de chambre !

Celine

Date du séjour : juin 2022
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Le Malonda lodge est l’endroit idéal pour se détendre. Situé à environ 30 minutes de Pointe-noire, on peut s’y relaxer en ayant pour seul bruit les vagues et le chant des oiseaux . Le restaurant dispose d’une carte très variée où l’on trouve fruits de mer et crustacés frais

Date du séjour : mars 2020
      Type de voyage : A voyagé en famille