Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020

L'équipe est chaleureuse, service vif, notre chambre était typique, propre. Nous avons adoré déjeuner au bord de l'eau (paillottes non visibles sur la photo), la cuisine est vraiment excellente !! Nous recommandons et nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits en famille.

L'endroit est superbe, la restauration est vraiment très bonne et la vue sur le lac splendide.

Mais les sanitaires sont vraiment trop basic, salle de bain de 2m carré, WC qui se détache du mur, douche qui devient une piscine.

Le matelas du lit est très très dur.

Le service au restaurant est très lent mais comme dans la plus part des restos du Rwanda. Mention spécial à Manu qui est un serveur merveilleux.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

On y est allé pour boire un verre, on y a passé la nuit! Superbement servis par manuel, toujours de bonne humeur, avons passé un très agréable moment et une belle nuit dans un bungalow simple mais très propre. Odette la propriétaire nous a proposé de visiter l'hôtel qu'elle ouvre le 1 décembre... encore plus beau et plus calme! Allez y les yeux fermés

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans un bungalows de cet hôtel en octobre 2017. Le bungalow est charmant quoique un peu basique. Les lumières n'éclairent pas beaucoup et le lit craque. La vue sur le lac Kivu est cependant magnifique et se restaurer en regardant le paysage n'a pas de prix. Le personnel est très serviable et souriant et la carte est variée. Le point négatif de cet hôtel est le bruit qui vient du village à proximité dans lequel les gens sont actifs dès 5h du matin. Nous recommanderions cependant un court séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2017

Cadre enchanteur, au bord du lac Kivu, vue sur la presqu'ile, les bateaux de pêcheurs, les collines verdoyantes.
Pour le diner, nous sommes quasi seuls (1 autre personne) et commandons 2 boissons et 2 plats: 1h15 d'attente ! Quel dommage.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple