Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

mon séjour c'est soldé par une satisfaction après avoir pris 5 nuits au kheops
ci suit mon retour
hôtel très grand , personnelles a l’écoutes et réactifs a la moindre demande
après une discutions avec le directeur une personne sympathique et serviable
un bon leader qui mène une équipe de feu il été a l"écoute de mes réclamations et mes suggestions pour résumer beaucoup de points positives , propreté des chambres ,personnelles compétents , proximité de la plage et la ville de nabeul
et le prix pour un court sejour ,
décoration a amélioré pour les chambres , et plus de variété dans la nourriture
au plaisir de vous revoir très bientôt

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Samir1609, Propriétaire de Hotel Kheops, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour vos commentaires et heureux de votre satisfaction nous continuons à faire des efforts d'investissements pour rendre les sejours de nos clients agréables nous espérons vous revoir très bientôt et serons toujours à l'écoute

Avis publié : il y a 4 semaines

un séjour tranquille au kheops une agréable surprise d'avoir trouvé une piscine extérieur chauffé a 29 avec un soleil présent tout au long de notre séjour
hotel très grand sur mer,plage privatisé très propre , chambre standard,propre.
nourriture avec un buffet , le service est excellent et le persoonelle accueillant
je pense que les points forts de hotel réside sur son emplacement ,le service
le prix,et la piscine chauffé

Date du séjour : janvier 2020
Samir1609, Propriétaire de Hotel Kheops, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour vos commentaires la piscine olympique a été spécialement chauffée en préparation de stages de natation le staff de l'hôtel sera toujours disponible pour rendre votre sejour agréable à très bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

dans le cadre de notre reunion de scouts au kheops
nous avons eu un acceuil parfait ,organisation a l'hauteur de l'evenement
un buffet genreux et bon ,ambiance festive , personelle au petit soin et animation amusante
je salue toutes l'equipe la direction delhotel pour ce magique sejour , mes encouragemetns pour la suite

Date du séjour : janvier 2020

Merci encore pour vos commentaires et votre fidélité et cela ne peut que nous donner plus de courage et multiplier nos efforts pour vous satisfaire a la prochaine

Avis publié : il y a 4 semaines

Lors d'un séjour organisé par la fédération national du karaté nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel, propreté au Top, accueil chaleureux nourriture variée, une immense piscine extérieur, niveau sécurité rien à craindre pour vos enfants.

Date du séjour : janvier 2020

Merci pour vos commentaires et votre confiance nous espérons vous revoir très bientôt et vous promettons des équipements pour musculation pour 2021 Inchallah

Avis écrit le 18 janvier 2020

ayant passé 6 jours en tunisie et malgré le boulot , j'ai été pleinement satisfait de mon séjour : chambre propre , animation magnifique et personnel très chaleureux et accueillant . rajoutant à cela l'emplacement de l'hotel ce qui m'a permis de découvrir la
charmante ville de Nabeul . la prochaine visite sera certainement au même hôtel et accompagné de ma famille .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Samir1609, Propriétaire de Hotel Kheops, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes très heureux de vôtre satisfaction lors de votre dernier sejour en tunisie nous n'aménagerons aucun efforts pour mieux vous satisfaire à très bien