Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Hôtel au top, tous les animateurs sont au top, ma Gigi, Momo, Mady, Sam, Blacky, Kimo, Rio, Banana, et tous les autres.. et même Michou la minette est adorable.. l accueil est parfait.. les animations sont parfaites..chambres confortables, au calme.. Nourriture excellente.. les activités sont supers et variés.. le spa et les massages sont supers.. piscine intérieur à la bonne temperature Soirées de fou.
Super ambiance. J ai adorée et j’y retournerai souvent.Je recommande cet Hotel à 300%.. Nabeul est une ville sympa.. et le soleil toujours présent ☀️

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
communitykh, Responsable relations clients de Khayam Garden Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Bonjour Zirajemat, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour au Khayam Garden. Notre priorité est d’offrir à notre clientèle un produit de très haute qualité à la hauteur de leurs légitimes exigences. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.

Avis écrit le 24 février 2020

Hôtel 4 étoiles mais service 5 étoiles, restaurant varier et délicieux,bon accueil personnel professionnel , piscine couverte propre et bien chaude,la chambre propre et standard, hôtel propre et bon emplacement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
communitykh, Guest Relations Manager de Khayam Garden Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour cher Mr Kais,
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour khayam Garden. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Toute notre équipe sont enchantés par ce retour d'expérience.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Cordialement.

Avis écrit le 8 février 2020

Agréable séjour dans cet hôtel à quelques minutes du centre ville de Nabeul
Tout le personnel sans exception est accueillant, attentif et très disponible, et comble du bonheur: tout le monde parle Français.L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté remarquable, les chambres spacieuses, literie de qualité, à cette époque de l'année bien sûr nous n'avons pu profiter du balcon mais la vue reste néanmoins agréable.
La restauration est très correcte et variée, à noter la gentillesse des serveurs et serveuses. Nous remercions Blacky, Madi et Yaya animateurs très dynamiques et attentionnés, si je devais les noter 10/10
Précision pour la très belle excursion dans le Sahara le circuit en 4/4, 8 personnes par véhicule reste très inconfortable.
Je recommanderai volontiers cet hôtel dans mon entourage.
Mady

Date du séjour : janvier 2020
communitykh, Guest Relations Manager de Khayam Garden Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Bonjour cher Mady, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour au Khayam Garden. Notre priorité est d’offrir à notre clientèle un produit de haute qualité à la hauteur de leurs légitimes exigences. Dans l’attente de vous revoir très prochainement, recevez nos salutations les meilleures.
Bien cordialement

Avis écrit le 7 février 2020

Sejour du 3 au 7 février. Super accueil 5/5 Restaurant 5/5 bar à volonté en fonction des options pris 5/5 les snacks 5/5.
Une petite faim pas de soucis un snack est ouvert jusqu'à l'ouverture du petit petit-déjeuner. Je le referai mais en famille cette fois pour que les enfants profites de la jolie piscine.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

C'est un véritable plaisir de recevoir un tel feed-back suite à votre séjour au Khayam garden.
Bien Cordialement.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Bonne année à vous tous , personnels interieur ,extérieur (tout est parfait)
Hotel très bien entretenu , très belle décoration intérieure, harmonie dans les jardins, proche du centre de Nabeul
Séjour rendu agréable malgré le manque de touristes, grâce à toute L'Equipe d'Animareurs ( Mes Canaries Jaunes)
Merci Fatima, Blacky, Kimo, Momo, Rio, Sam-Sam

Date du séjour : novembre 2019
communitykh, Guest Relations Manager de Khayam Garden Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour Lannieb, Nous vous remercions pour ce partage d’expérience, C'est un véritable plaisir de recevoir un tel feed-back suite à votre séjour au Khayam Garden.
Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Dans l’attente de vous revoir très prochainement, recevez nos salutations les meilleures.
Bien cordialement