Tripadvisor

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après 5 jours, notre premier mauvais repas en Birmanie. Quand l'emplacement est bon il faut souvent se méfier dans ces lieux touristiques qui ont perdu leur authenticité.
Nous étions 4. Un seul d'entre nous a apprécié ses crevettes grillées avec du riz.
Les 3 autres ont très très mal mangé.
C'est cher pour le pays mais c'est Bagan touristique.
A éviter.

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Restaurant très bien situé en bord de rivière avec belle vue. Plats locaux bons et pas chers, lieu touristique mais authentique

Avis publié : 20 janvier 2020

Déjeuner copieux, plats variés, bonne ambiance et vue reposante sur la rivière.
Le personnel souriant reste attentif à toute demande (un doigt levé ou un regard insistant suffit à une réaction immédiate du personnel)

Avis publié : 2 mai 2019

La charme majeur de ce restaurant, c'est sa situation près de la rivière. Le site est superbe. Sinon, la nourriture est bonne, sans surprise dans un endroit à touristes. Le service mériterait d'être plus agréable. Un repas suffit sur la route birmane ...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 avril 2019

bon plats, service à la hauteur de attentes, les boissons ne manquent pas. le restaurant un peu bruyant

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Sunset Garden Restaurant ont aussi consulté

Bagan, Mandalay Region

Vous connaissez Sunset Garden Restaurant ?