Tripadvisor

à partir de 358,98 $US
6 447 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Plus de 3000 temples eg pagodes dans un site superbe.
On peut y passer plusieurs jours sans se lasser.
Vaut le voyage !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes arrivées la tête dans le coltard à 5h du matin, on nous a amené au lieu du levé de soleil avec les montgolfières. Attention vous payez à l'entrée de la ville pour tous les temples, valables 5 jours.

Des moments magnifiques et uniques malgré la foule de touristes.
Ensuite 2 jours à visiter tout ces temples en e bike. Hyper facile et dépaysant ! Nous sommes montés en haut d'un temple afin de voir le couche du soleil. On s'en souviendra !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bagan, l’endroit à ne pas rater au cours d’un voyage en Birmanie. La plaine de Bagan et ses 2000 pagodes figurent Ne pas visiter les temples de Bagan serait vraiment une erreur …

Avis écrit le 15 janvier 2020

Il est inutile d'essayer de voir tous les temples. Il faut en voir quelques uns et errer dans le site en admirant l'ensemble. Cependant,ne pas rater le petit temple à l'extérieur de l'Ananda appelé Ananda OKK(?) où les peintures murales sont splendides.

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Juste un des plus beaux endroit que nous ayons visité de toute notre vie de voyageur.
Juste magique !