Golden Eagle Ballooning Myanmar
Points forts des avis
Une expérience unique

Le survol en ballon de la zone historique de Bagan est mondialement connue. La sensation est... lire la suite

Avis écrit le 23 mars 2020
Jacques T
Un moment inoubliable

Avis écrit le 10 mars 2020
10sylvieh
Pignans, France
Lisez les 552 avis

Google
Expériences recommandées à Bagan et alentour
à partir de 350,00 $US
à partir de 450,00 $US
à partir de 43,08 $US
à partir de 57,90 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

J'avais hésité avant de réserver car c'est une expérience tout de même coûteuse...mais je n'ai pas regretté un seul instant ces moments tout simplement uniques. Tout a été absolument parfait. Pick up ponctuel à mon hôtel, super accueil à la "base de décollage" avec petit déjeuner (boissons chaudes, viennoiseries) éclairé aux chandelles, explications de Bill, le pilote, au top !
Ensuite, nous assistons à la préparation du ballon, un moment impressionnant (j'en profite pour saluer le grand professionnalisme et la gentillesse du staff qui assiste le décollage et l'atterrissage du ballon)... puis ce sont ce sont ces moments magiques dans les airs au dessus de ce lieu unique...on voudrait que le temps s'arrête! La fin du voyage sur les bords de l'Irrawaddy est tout aussi féerique. Et pour terminer en beauté, le champagne, les fruits et les petits gâteaux dans une ambiance très conviviale, avec même un musicien qui accompagnait ce moment!
Et les petits cadeaux que l'on est heureux de ramener en souvenir de ces instants unique. Bref, bravo à Golden Eagle pour ce professionnalisme et la qualité de sa prestation.

Date de l'expérience : février 2020
Bill M, Manager de Golden Eagle Ballooning Myanmar, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonjour 10sylvieh

Merci pour la grande revue de votre vol en ballon au-dessus de Bagan avec Golden Eagle Ballooning! Nous sommes tellement heureux de savoir que vous n'avez pas hésité trop longtemps à rouler avec nous! Et un grand merci de nous féliciter pour notre professionnalisme!

Nous travaillons très dur pour offrir à tous nos clients le meilleur service possible, du moment de la prise en charge au retour. Cela comprend le retrait des hôtels à temps et une excellente réception sur notre site de lancement ainsi que sur le site d'atterrissage. C'était génial d'avoir Sithu le guitariste qui vous attend aussi après votre vol!

Bon voyage.

Avis écrit le 9 mars 2020

Le vol avec Fred notre pilote a été une expérience inoubliable sa maîtrise du dirigeable nous a permis d'immortaliser ce moment avec des photos uniques du levé de soleil. Merci à lui sans parler du staff à l'accueil et à l'arrivée.

Date de l'expérience : mars 2020
Bill M, Manager de Golden Eagle Ballooning Myanmar, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour erickbS3360UP

Merci beaucoup pour l'examen de votre vol en ballon au-dessus des temples de Bagan avec Golden Eagle Ballooning! Nous sommes heureux de savoir que vous l'avez apprécié et que vous avez aussi de superbes photos!

Fred appréciera de savoir que vous avez apprécié ses compétences en entreprise et en pilotage.

Bon voyage.

Avis écrit le 6 mars 2020

Organisation très bien structurée. Accueil très agréable. Petit déjeuner à l'arrivée avant le départ, envolée toute en douceur et champagne et gâteau au retour. Nous y avons passé une journée mémorable. C'est un mustang!

Date de l'expérience : février 2020
Bill M, Manager de Golden Eagle Ballooning Myanmar, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Bonjour Giluc1312

Merci pour votre avis! C'est génial de savoir que vous avez passé un si bon moment et que vous avez aussi apprécié la nourriture et les boissons!

Voyages en toute sécurité

Avis écrit le 28 février 2020

Premier vol en montgolfière qui est en soi une expérience formidable. Le faire à l'aube au dessus de Bagan rend le moment encore plus exceptionnel !
Merci à notre pilote René pour le bon vol et les commentaires sur les temples qui défilaient sous nos pieds !

Date de l'expérience : février 2020
Bill M, Manager de Golden Eagle Ballooning Myanmar, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour borisr148

Merciiiiiii !!!!
Merci beaucoup pour votre message de contentement et satisfaction à ce magnifique vol passé ensemble et prestation que nous nous efforçons tous de parfaire au mieux au seins de Golden Eagle Ballooning!
Malgré le vent soutenu et une direction incertaine ce matin là, nous avons fait un magnifique vol au-dessus des temples!
Merci encore mille fois de nous avoir choisi, cela représente énormément pour nous tous chez Golden Eagle ballooning!!!
Peut-être à bientôt ???
Meilleures pensées et salutations.

Rene

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Nous avons passés un excellent moment dans les airs! Juste exceptionnel comme cadre au lever du soleil. René notre pilote etait vraiment au top! Ainsi que toute son equipe, tout est parfait, très bien organisé! Nous nous souviendrons toute notre vie de ce 1er vol en mongolfière! On recommande +++

Date de l'expérience : février 2020
Bill M, Manager de Golden Eagle Ballooning Myanmar, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour et merci pour ces mots. Ceux-ci signifient énormément pour nous et saluent l’engagement et les efforts que nous mettons tous chez « Golden Eagle Ballooning » afin de répondre au mieux à vos attentes et vos espérances.
Le bon accueil et la sécurité son nos priorités mais nous sommes évidemment ravis que le reste vous ait également convenu.
Passez encore une magnifique fin de séjour dans ce beau pays.
Meilleures salutations.

René.