“Parfait ”

Classé n° 2 sur 123 Restaurants à Legazpi
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un lieu très prisé des touristes et des locaux, se restaurant offre des plats locaux délicieux. Petit plus pour le dessert, leur spécialité, la tarte aux noix local, une merveille !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Les plats sont délicieux, on y a mangé 3 fois et jamais déçus! Mention spéciale au smoothie à la mangue, au pastel de pollo (cela demande un peu de temps pour la cuisson mais c'est très bon)! Les portions de pâtes ne sont certes pas énormes mais goûteuses (lasagnes végétariennes et pâtes bicol express) et surtout grand coup de coeur pour le cordon bleu fait maison un des meilleurs jamais mangé!!! Et cerise sur le gâteau, le café n'est pas du café instantané mais du café moulu ce qui est assez rare aux Philippines..!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Super resto, carte à la fois philippine et occidentale. Nous y avons dîné deux soirs de suite
Le restaurant est fréquenté par les habitants de la ville, gage de qualité selon moi
Le service manque un peu de sourire mais reste efficace

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Bonne cuisine philippine mais pas non plus exceptionnelle pour la région de Bicol. Assez cher pour le pays, ça ne sera pas notre cantine pour les quelques jours passés à Legazpi.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 11 décembre 2015

Il est difficile, voire impossible de trouver un bon resto à un prix correcte aux Philippines.
Je ne m attendais pas à manger de la haute gastronomie en venant ici, mais ce restaurant recommandé par les habitants n'était vraiment pas à la hauteur.
Nos plats de spaghetti étaient infecté, ils baignaient dans l huile et la viande ressemblais à de la nourriture pour chat.
De plus, les portions sont minuscules.

Je ne recommanderai en aucun cas se restaurant. Je préfère mourir de faim que de manger des saleté pareilles.

À bon entendeur.

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Small Talk Cafe ont aussi consulté

Legazpi, Albay Province

Vous connaissez Small Talk Cafe ?