“Superbe découverte”

Caracara Cocina Cerveza Mezcal
Classé n° 79 sur 310 Restaurants à Tuxtla Gutierrez
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Superbe découverte,

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant (en chemin pour un autre), au début pour une bière puis finalement pour un repas complet !
Grande sélection de bières, cocktail, Mezcal.
La carte est courte et bien élaborée, les produits sont frais et régionaux, suivez les recommandations du chef qui a prit le temps de tout nous expliquer.
L’aguacate negra est excellente, très frais, acide et légèrement fumé parfait avec une Amnesia diurna et les tacos de cochon de lait sont fabuleux, encore meilleur avec une Baston Bohemia.
Les Burgers aussi sont excellents, les tarifs sont raisonnables vu la qualité des plats proposés !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 21 mars 2018

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Caracara Cocina Cerveza Mezcal ont aussi consulté

Tuxtla Gutierrez, Chiapas

Vous connaissez Caracara Cocina Cerveza Mezcal ?