2 295 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Restaurant très bon, très bon accueil bonne ambiance mais à la fois très reposant merci à l’animation qui a été excellente Alice Jennifer dada Jada Martina Joanna Esther Baby face Rafi Willy Léo Indio angel coco Ricardo Maurice Ariel les meilleurs

Type de voyage : A voyagé en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Tangerine, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Republic Dominicaine

Respectueusement,

Avis écrit le 9 mars 2020

Nous étions une famille de 5 personnes au tangerine et nous avons eu une chambre all together qui était très bien. La nourriture est très bonne et variée de jours en jours. L'emplacement est extraordinaire avec la piscine devant la mer. Malgré la pluie, nous avons eu beaucoup de plaisir car l'équipe d'animation est très dynamique. Les restaurants

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Tangerine sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Avis écrit le 5 mars 2020

Tout un séjour! Je recommande l’hôtel énormément. Tout est propre, le service est super! Les restaurants sont super bons et le service est vraiment bon. Les chambres sont très belles et propre. Les employées sont agréables et toujours souriants. La plage est aussi très propre et super bien entretenue. L’animation est excellente. Malgré les temps de pluie, ils sont présents pour te faire rire et animer avec excellence. Baby face, giada, Willy, yhoana, nayi,ricardo, Alice, Indio and Esther sont super. Ils sont là pour s’amuser avec nous puis nous faire toujours rire. Nous les adorons! Bref, je recommande pour un séjour plus que parfait!

Type de voyage : A voyagé en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Avis écrit le 3 mars 2020

Parfait pour un séjour dépaysant avec très bon rapport qualité/prix
Personnel bienveillant et chaleureux
Merci à Jessica pour son sourire et sa bonne humeur au restaurant et à Johanna animatrice chaleureuse.
Nourriture variee, locale
Chambre spacieuse et grand balcon
Belle salle de fitness et sauna
Restaurant mexicain à conseiller
Site magnifique proche cabarete
Pratique du kite, du surf à playa encuerto

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
VivaWTangerine, General Manager de Viva Wyndham Tangerine, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Tangerine et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Réitérant nos remerciements pour vos précieux encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Tangerine

Avis écrit le 3 mars 2020

Nous sommes une famille de cinq. Très difficiles d'avoir des places pour manger au buffet. Nourriture très ordinaires, on pensait manger des fruits de mers, aucun fruits de mer au buffet, très peu à la carte.
On se levait très tôt pour réserver les chaises et hop on s'en faisait voler, pas par des québécois.
L'hôtel étant situé directement dans la ville, les vendeurs itinérants sont très très très harcelants.
On a du payé pour le coffre-fort, seulement 2 bouteilles d'eau par jour dans le petit frigo, pas de boissons-gazeuse, ni bière, ni rhum.

Date du séjour : février 2020

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l`hôtel Viva Wyndham Tangerine.

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec les départements concernés.
Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de pouvoir vous compter de nouveau parmi nous.

Sincèrement,