TripAdvisor
Rechercher
2 187 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2017

Bel hotel ,de belles chambres ,une belle plage un peu léger au niveau repas bon mais peu varier.
Et surtout une superbe equipe d'animation
Un grand Merci à Ruth Catastrophe ,Carlo et Melvin.
Bref de super vacances

Valoche et Juan

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2017

Petit hôtel, très agréable que la plage soit éclairée le soir. Pas de hall d'entrée, mais c'est agréable d'être sur le bord de la piscine en fin de soirée. Bonne bouffe au resto à la carte et au buffet. Agréable d'avoir des sushies le soir et des smoothies le matin. Le ménage des chambres était fait tard, bloc 5, serviettes pas toujours changés. A part l'entretien de la chambre, magnifique séjour, nous avons eu des petits problèmes avec le coffre fort et le frigo, mais règlé rapidement. Magnifique plage pour marcher.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2017

si vous avez envie de vous faire harceler a toutes les 15 minutes sur la plage par des vendeurs qui attendent leurs tour de garde pour vous vendre des choses et bien vous êtes a la bonne place. c'est malheureux car l'hôtel est super propre, les employés y sont polis et avenants, mais il y a aussi le recrutement harcelant par les dominicains sur le site de l'hôtel afin de nous embarquer dans leur golden club vip nous déchantent royalement. ils sont tres insistants, et malheureusement plusieurs personnes y sont arnaqués.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel emotions pendant une semaine et avons été très satisfaits.
Le personnel est très accueillant et a toujours le sourire (restauration, animation).
Les buffets sont copieux et de bonne qualité (le buffet central est celui que nous avons préféré mais celui de la plage est tout aussi agréable). Les restaurants à la carte n'étaient pas exceptionnels mais nous avons tout de même decouvert de nouvelles façons de cuisiner.
Contrairement aux avis que nous avions pu lire, il n'y a pas d'animaux "errants" seuls un ou deux chats, chiens mais pas dérangeants du tout.
Les seuls bémols à noter : la présence de golden travel club qui sont un peu trop insistants & le ménage des chambres qui n'est pas très précis.
Nous avons fait deux excursions : st Domingue et l'île de catalina et nous avons beaucoup apprécié.
Bref une belle structure qui mérite ses 4 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Hôtel
Il est situé à 2h de bus de l'aéroport de Punta Cana. L'hôtel est très beau et très propre. Le décor est verdoyant et très bien entretenu.

Chambre (bloc 2)
Très belle chambre avec décoration actuelle, écran plat, grand lit, grande douche, balcon, coffre fort, sèche-cheveux... Ménage effectué chaque jour et avec soins. Effectivement il ne faut pas s'attarder sur les finitions mais franchement qui passe ses vacances dans sa chambre ??!
Seules les chambres VIP ont une vue mer.

Piscine
Il y en a 3 et seule la "grande" est accessible à tous les clients de l'hôtel. Les deux autres sont pour les clients VIP. Piscine très propre. Il y a assez de transats mais le problème est que certains vacanciers posent leurs serviettes et partent pendant des heures...

Plage
Située en face de l'hôtel il suffit de traverser la ruelle pour y accéder (l'hôtel est coupé en deux par cette ruelle). Il y a toujours un homme de la sécurité entre l'hôtel et l'accès à la plage. Sur la plage vous trouverez les restaurants, le bar, transats à l'ombre ou soleil.
La plage est magnifique (alors oui il y a un peu d'algues à certains endroits mais ... c'est la mer ... attention l'eau est salée aussi...!).
Il y a effectivement 2/3 chiens inoffensifs qui dorment sur la plage mais sûrement attirés par la nourriture laissée au sol par certains touristes TRÈS SALES !
Le personnel de l'hôtel passe son temps à ramasser les gobelets, verres, mégots, détritus en tout genre de certains vacanciers TRÈS SALES !
Le personnel ratisse également les quelques algues devant la plage de l'hôtel.
Il y a des vendeurs qui prospectent mais il reste en bordure de plage car le reste est privé. Il suffit de leur dire non et ils n'insistent pas.

Restaurants et bar
Il y a un buffet et un bar de chaque côté (plage / piscine).
Les deux buffets sont plus ou moins identiques, variés et très bons (le top : les fruits frais, les smoothies, le poisson, les viandes, les salades à composer).

Animation
Discrète en journée mais pas du tout le soir. Si vous souhaitez vous coucher de bonne heure demandez une chambre loin de la piscine principale.

Wifi et TV
Gratuit et disponible partout (même sur la plage).
Une chaîne en français (TV5 monde).

Personnel
Très agréable, serviable et souriant. Le personnel communique en anglais, espagnol et français.

Premier séjour en République Dominicaine pour notre part et EXCELLENTES vacances.

Type de voyage : A voyagé en couple