“Nouveau proprio”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Apres y etre aller a deux reprise ont a remarquer un super beau changement.
Table ajouter dans l allé avec des 2 pour 1 excellent toute la journée.

La serveuse Annya nous a fait un service incroyable.
Ca vaut le détour

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

J’ai mangé 4 fois en trois semaines de février 2020. L’emplacement est exceptionnel avec vue en longueur de la plage Alicia. Superbe. 2 petits déjeuners Américains. Rien de bien exceptionnel. Juste correct. 3 dîners. Un jus de fruits de la passion acide. Des plats sans recherche et au goût fade. La pâtisserie est bonne. Le service est lent et il n’y a pas foule non plus ! Sauf le vendredi soir de la St. Valentin ou les Russes se sont donnés rendez-vous. En conclusion la cuisine n’est pas extraordinaire et l’addition est assez élevée. Attention au 28% non inclus sur les prix de la carte. Ça surprend !

Date de la visite : février 2020
ronihv, Supervisor general de Waterfront Playa Alicia, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Salut. Merci d'avoir laissé votre avis. Nous prenons très au sérieux l'opinion de nos clients. nous travaillons dur pour améliorer la qualité de notre service. Nous sommes sûrs que nous nous sommes améliorés depuis la dernière fois que vous nous avez rendu visite. Nous avons pris des mesures pour améliorer nos services, par exemple, nous avons embauché plus de serveurs pour couvrir tous les espaces de la journée. nous nous demandons si vous seriez gentil de modifier votre avis ou de le supprimer, cela nous aiderait beaucoup. nous sommes un restaurant désireux de s'améliorer chaque jour. Merci à nouveau.

Avis publié : 19 février 2020

Merci, c'était délicieux, un repas savoureux au bord de la mer et un service impeccable, que demander de plus! Merci encore Judy!

Date de la visite : février 2020
ronihv, Owner de Waterfront Playa Alicia, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

salutations Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant, merci beaucoup de nous avoir rendu visite. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.

Avis publié : 17 novembre 2019

nous avons prit un entrées de pieuvre WOW , et un entrée de crevette ca c'est comme nous , moi un homard thermidor encore un très bon choix et mon mari surf and turf langouste délicieuse ,le bœuf correct , le dessert bailay's un digestif dessert merveilleux ne pas s'en passer , nous avons accoompagné d'un verre de sangria blanche et un verre de rhum sur glace , nous avons eu un entree de soupe dominicain , et vu un petit probleme de service on nous a offert un mamajuana , facture total tx et servcie $105$ canadien

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Superbe vue sur la plage De Sosua, la nourriture était copieuse et très bonne. Le service au top et surtout nous avons été très surpris du prix vu le lieu!! Je conseille à 100%

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Waterfront Playa Alicia ont aussi consulté

Sosua, Puerto Plata Province

Vous connaissez Waterfront Playa Alicia ?