Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patrice P
Rungis, France

Impeccable

Avis sur Hotel Forum
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 avr. 2019par mobile
Hôtel situé en banlieue un peu triste mais très calme et de construction nouvelle et moderne avec parking sécurisé.
Chambre très propre et spacieuse.
Restaurant avec carte des menus simples mais bons
A recommander
    4.7 km de Hotel Forum
    Afficher plus d'hôtels à Baranzate
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Un très bon accueil, charmant et agréable. Une chambre parfaite, très propre. Un petit déjeuner très fourni et excellent. Un service et une disponibilité qui ont sauvé notre voyage ! Sans eux je ne sais pas où on serait allés réparer notre voiture !! Merci pour les conseils !

Date du séjour : août 2018
    Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Super hôtel. Le personnel a été accueillant et parlait français.
    La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, et climatisée.
    Le petit déjeuner ne manquait pas de choix et était bien bon.
    Parking privé et surveillé, gratuit.
    Nous le recommandons, pour une étape ou un séjour.

Date du séjour : juillet 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 juillet 2018

Nous avons réservé une chambre pour personne handicapée.
    L'hôtel est équipé d'une grande rampe d'accès.
    La chambre est grande et bien équipée, grand lit, bon matelas.
    La SdB est équipée de barres d'appuis, il y a beaucoup de place pour l'utilisation d'un fauteuil roulant.
    Il y a un grand dressing accessible en fauteuil.
    Le petit déjeuner est bon et varié.

Date du séjour : juin 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Accueil irréprochable comparé à d'autres établissements de la ville. L'hôtel est très récent, moins de 2 mois en octobre 2016.

Le personnel jeune et dévoué est très agréable et à l'écoute du client et parle Anglais et Français.
    Ne pas hésiter à demander des renseignements aussi bien culturels que culinaires, il y a de très bonnes adresses à proximité ( 600 m ).

Chambres spacieuses et confortables, literie de qualité et qui ne vous matraque pas les lombaires ! Petit déjeuner buffet complet, les amateurs de café vont être aux anges.

Ligne de tram à moins de 10 minutes à pied et supermarché à 10 minutes en voiture. Le parking de l'hôtel est gratuit et sécurisé par caméras 24/7.

En bref vous pouvez foncer tête baissée vous ne regretterez pas d'être venus.

Date du séjour : octobre 2016
    Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Superbe surprise. Le personnel est très accueillant et agréable . L'hôtel est tout neuf et très beau la décoration est de très bon goût. Les chambres sont très bien, la salle de bain est spacieuse et fonctionnelle. Hôtel très calme. Parking gratuit. Je recommande vivement .

Date du séjour : octobre 2016