Points forts des avis
Belle expérience de snorkelling

Avis écrit le 7 janvier 2020
335helenap
par mobile
Un club de plongée au top

Avis écrit le 7 février 2019
KarimD349
Lisez les 63 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus pour une sortie snorkelling, très bons matériels, et surtout de bons conseils de la part de Simon.
Le prix est extrêmement correct.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 avril 2019

bien situé, mais donne l'impression d'un lieu abandonné( peut être le nom ), pourtant les équipements sont bien là, et le sérieux aussi
.Personnellement , j'ai fait une matinée à 2 plongées , thé , café, bananes entre les deux dive, mais pas très convivial, on a l'impression que les dive masters se tire la bourre, mais peut être suis tombée à un mauvais moment ? Sinon, plongées agréable mais sans plus, manque d'attention pour faire partager ce que l'on voit sous l'eau , dommage ...

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 7 février 2019

J ai obtenu le PADI jusqu a 12m dans ce club , je le recommande fortement , pour moi qui n avait jamais testé la plongée , ca a été une sacrée épreuve notamment gestion du stress dans un environnement totalement inconnu plus le fait de respirer sous l eau. J ai été formé par Simon en mode prof individuel ce qui est un énorme plus , il a été parfait avec moi , pédagogue patient près à s adapter à mon parcours semé d'embuche : ) , et surtout avec des qualités humaines hors normes . Les autres profs ont l air tres bien aussi et compétent , le matériel est de bonne qualité. Rien a redire à part un grand merci à eux !

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Bonjour, j'ai effectué 2 plongées avec Norman, le DM du centre et je suis trés content de ces sorties. D'ailleurs c'est le seul centre qui sort sur la côte sud-est (la plus intéressante) quand tous les autres ont peur du vent et des vaguelettes... Le petit bateau pour 4 plongeurs assure des sorties intimistes et pas de problème d'ancrage, il m'a droppé et nous a suivi Norman et moi (et oui, sortie juste pour 1 plongeur et pour le tarif habituel).
Simon le gérant français a la fibre éco-touristique et est à l'écoute de vos envies, ma compagne a pu venir avec nous pour snorkeler pour seulement 200 pesos (elle avait son équipement). Le matériel est très bon. C'est très sérieux.
Hugues, cmas N2.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 10 mars 2018

Personnel très accueillant et professionnel.
Très bon matériel.
Spots de plongée magnifiques, fonds préservés et très riches !

Date de l'expérience : février 2018