Les prix les plus bas pour votre séjour
66 $US
Hurb66 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020

Nous avons passé un excellent moment au calme dans ce petit hameau entouré de nature verdoyante; la maison est pleine de charme, conforme aux photos du site; Virginie et Jenny très souriantes et disponibles à la conversation; enfin nous nous sommes régalés à table! Une bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir nous ressourcer à nouveau loin de la ville!

Astuce pour la chambre : La chambre des murmures a sa propre salle de bain.
Date du séjour : octobre 2020
Chemin Des Sens, Propriétaire de Sur le Chemin des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Merci à vous deux Nathalie & Léopold et bonne dégustation du Pat' Ô Noix ;-)
Au grand plaisir de vous retrouver sur les chemins périgourdins.

Avis écrit le 13 octobre 2020

L'accueil, le cadre, la nature, l'isolement... tout est réuni pour passer des moments très agréables voir inoubliables. Je recommande chaleureusement... et nous n'en étions pas parti que nous savions que nous y reviendrons même avec les enfants.

Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil.

Date du séjour : septembre 2020
Chemin Des Sens, Propriétaire de Sur le Chemin des Sens, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Merci à vous deux pour ce bel avis, nous vous recevrons avec grand plaisir lors d'une autre escapade peut être en famille.
Merci encore. Jenny & Virginie