Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Un très grand MERCI à Bernard et son épouse Marie-Line pour les 4 jours que nous avons passé o sixième sens autour de Noël (23 au 27 décembre). Le silence, le dévouement, le calm, le cadre magnifique, la nature pure et les soins très personels nous ons fort touchés! Les petits-déjeuners complets fûrent chaque jour une surprise formidable, une surprise, très originelle, chaque jour d'autres choses, préparé par tant d'amour! Le feu de bois au living nous a chauffé, le sauna et bain de jacuzzi nous ont relaxés, les chambres sont un bijoux pour soi, les douches et salle de bain parfait! Le village avec ces 40 habitantes est une place remarquable. Nous nous sommes promenés dans les bois autour, L'abbaye d'Orval est tout près (10 min en voiture) - Noël fut une fête de coeur, grâce à ce séjour! MERCI! et à recommender pour tout le monde qui aime la vie naturelle!

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Expérience formidable ! Lieu d'une beauté exceptionnelle, décoration de goût et très raffinée...et surtout accueil hyper chaleureux de notre hôte Bernard ! Confort des chambres au top, espace détente très sympa et surtout petit déjeuner gargantuesque et délicieux ! A recommander sans modération !
Bénédicte

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2018

Allez-y, vous en reviendrez enchantés. L'accueil sera au top, le cadre vous émerveillera, le petit-déjeuner vous mettra d'humeur joyeuse pour votre journée. Mais d'autres surprises seront sans doute aussi au RV. On n'en dira pas plus, faites l'expérience ... Difficile ensuite de ne pas vouloir y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre eau avec terrasse privative
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018

Le cadre est magnifique: situé dans l’un des plus beaux villages des Ardennes, à moins d’un kilomètre de la frontière belge, tout invite au repos. Aucune circulation, et le jardin avec piscine donne sur la forêt.
Notre chambre était spacieuse, meublée avec goût et d’une propreté irréprochable. La maison est dotée d’un spa et d’une cabine à infrarouges que nous avons bien appréciés.
Le petit déjeuner est royal. La table est particulièrement bien garnie avec confitures, fromages, plusieurs sortes de pain, et de la charcuterie. Bernard est aux petits soins et prépare gâteaux, pain perdu et crêpes lui-même.
En bref, nous reviendrons!

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Venu en couple après un repas de famille, nous avons énormément apprécié ce charmant 'B&B". L'accueil très sympathique, le jacuzzi très agréable, la chambre superbement romantique, la salle de bain à la fois très fonctionnelle et romantique, le linge mis à disposition, la propreté, tout cela était superbe, mais c'était incomparable par rapport au petit déjeuner somptueux : viennoiseries, 4 sortes de pain, crêpes, pain perdu, 2 tartes, jus d'orange, 4 confitures, miel, fromage et charcuteries locales, et j'en passe, servi par notre aimable hôte ! Si l'on devait donner des étoiles à ce B&B, on est au niveau des 6 étoiles !
A recommander ! Rapport qualité-prix incomparable !
Merci pour ce super séjour. Nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2017