19 810 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Ces 2 semaines passées au Majestic Elégance furent "magiques".
Pour commencer, je voudrais remercier toutes ces personnes de l'ombre ( femmes de chambre, personnel d'entretien et des espaces verts, les cuisiniers, la maintenance...) que vous croisez toute la journée avec leur grand sourire et toujours ce petit "ola" qui font de votre journée la plus belle et qui font de cet établissement un lieu d'"EXCELLENCE".
Ensuite bravo à toutes ces personnes qui font de votre séjour un moment inoubliable; je ne pourrai tous les citer mais merci à :
- Guzman et Dario les majordomes,
- Fifi, Doris et Amara les animateurs,
- Yanery, Santiago, Ismael, Yoelmi, Layder... barmans et barmaids.

Pour terminer; un très grand merci à Mr GUTIERREZ " General Manager" qui a su faire de cet établissement un lieu où l'on se sent comme à la maison. Nous avons eu la chance de le rencontrer et là; vous comprenez pourquoi vous êtes si bien reçu. Ce grand Monsieur considère que toutes les personnes qui travaillent au MAJESTIC ELEGANCE ce sont ces "collaborateurs"; respecter son personnel est le plus important et c'est comme cela que vous êtes dans un endroit exceptionnel.
Nous avons passées des vacances exceptionnelles grâce à toutes ces personnes et je peux vous assurer que lorsque vous rentrez en France vous prenez une grosse claque avec des remises en question. Simplicité et humilité au MAJESTIC ELEGANCE; l'une de mes plus belles expériences humaines.
Encore un grand merci à tous et à l'année prochaine Messieurs-Dames.
VIVE LE MAJESTIC ELEGANCE .

Type de voyage : A voyagé en couple
Majestic-Mirage, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Très Cher fumaco13,

Que j’aime cette phrase,
je remercie les personnes de l’ombre et pourtant ce sont ces personnes qui font brille les yeux des gens, les journées des enfants, ce sont ces personnes qui illumine et éteigne les lumières de l’hôtel.

Ce sont les principaux acteurs pour les hôtes aient et reçoivent un service pour des vacances excellentes.

Chaque matin mes collaborateurs retroussent leurs manches pour donner le meilleur d eux même au travail cependant leur gentillesse, leur disponibilité, leur volonté a vouloir faire que des vacances se transforme en excellence, en souvenir inoubliable, en mémoire indélébile c’est eux et encore eux et toute cette attitude une marque registre Majestic Elegance et il le font tellement naturellement qu’ils m émerveilles chaque jours.

Je vous dis mercis pour reconnaitre ces gens de l’ombre qui font brille vos vacances par leur qualités de travail.
et je vous dis a bientôt.

L’expérience Majestic est au détour et bientôt de retour .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vacances en couple. Nous avions réservé au Colonial formule club et avons été surclassés au Élégance aussi en formule club. Super ça !!!

Nous n’avons pas regretté notre choix pour le Majestic.

Alfonso, notre concierge a été fantastique : il nous a accompagné au début et nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel. Il a réservé tous nos restos et il est passé nous voir à chaque jour sur la plage et nous demandait si tout allait bien! Donc, merci pour tout Alfonso, tu as rendu notre tellement agréable!

Cet hôtel est très bien géré et cela parait dans tous les aspects : employés d’entretien, bars, restos, femmes de ménage, etc. Nous avons rencontré Orlando qui nous a demandé si tout allait bien de ce côté. Orlando est le patron des restaurants et on le voit présent. Bref, tout est axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients !

Plage : très belle, sans algues. Elle est large et cela permet de marcher des kilomètres. Il manque cependant de palapas. Nous devions nous lever tôt pour le réserver.

Chambre : nous avions une grande chambre (4122) avec un bain tourbillon et matelas confortable.

Resto de la plage : bon choix pour le déjeuner et dîner. Tellement agréable de prendre les repas dehors avec une vue directe sur la plage. Un gros merci à Edouardo, Oleybi et Mirurgia !

Sécurité : endroit très sûr, nous nous sommes toujours sentis en sécurité.

Restos de spécialités :

Japonais : j’oublie les noms mais le spectacle est excellent! Pour la nourriture, c’est le moins bon des restos.
Steakhouse : excellent, viande cuite à la perfection et merci à Edouardo et Yelinton pour votre excellent service!
Gourmet : excellent aussi. Merci à Jennifer et Rosemary!
Italien : super bon aussi, osso buccu excellent. Lasagne aussi !

Café le matin : il y a un comptoir de café et ne manquez pas d’y aller voir Ysabel qui vous servira votre café préféré avec un grand sourire!

Lobby bar : les drinks sont tout simplement excellents. Ne manquez pas de saluer Roberto qui vous concoctera vos breuvages préférés!

Bar de la plage : kerlyn et Mary, merci pour vos excellents drinks. Ne manquez pas de demander à Kerlyn d’en inventer un pour vous! Et n’oubliez pas le mammajuana. Si vous êtes amateur de rhum, il y a un excellent choix!

En somme, nous recommandons cet excellent et merci à tous les employés pour notre séjour.

Michel et Martine
Du 18 au 25 janvier 2020.

Type de voyage : A voyagé en couple
Majestic-Mirage, General Manager de Majestic Elegance Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher MichelL2810

Encore un bonne Nouvelle, vous allez revenir et cela est une excellente nouvelle et une très belle récompense.
Nous vous remercions pour toutes ces informations de vos vacances partage à travers TripAdvisor qui sera sans doute de grand intérêts et de grande information.

Nous serons a vous attendre l’année prochaine, pour une nouvelle Majestic Elegance Expérience

A Bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Wow, qu’elle belle expérience! Nourriture, boisson et service à la hauteur d’un vrai 5 étoiles. Superbe semaine, à commencer par notre concierge Alfonso qui nous a donné un service incroyable. Par la suite, mes coups de cœur, notre serveur au restaurant de la plage et du Steakhouse, Edouardo était absolument fabuleux tout comme Mirurgia, la serveuse du lunch à la plage. Certains autre se sont démarqués et je parle de Kerlin au bar de la plage, Rosemary et Jennifer au restaurant Le Gourmet, Ysabel au petit café côté club et Roberto au bar du lobby. Leur superviseur, Orlando est vraiment très gentil. Tout passe par un bon service, par des gens sympa qui font que ton séjour est parfait et ces personnes font un travail incroyable pour que tout se passe bien.
A noter que l’histoire d’agression est difficile à comprendre car tout est tellement sécuritaire, nous avons même pris notre digestif sur la plage en fin de soirée.
Merci encore pour cette belle semaine!

Cher davmar07

Cela fait tellement plaisir quand nous voyons la reconnaissance auprès de nos employés que vos commentaires élogieux nous témoignent a travers vos commentaires du trip Advisor.

Je vous remercie de notifiez que notre site est un endroit sécuritaire c’est très important pour nous.
Heureux que votre Majestic Expérience est été étoilé de belles rencontre et moments

Je ferai un plaisir de notifiez à mes collaborateurs votre Superbe souvenir.

A Bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un réel plaisir de vous parler du Majestic Elegance. De très beaux jardins fleuris, de magnifiques piscines et une superbe plage. Chambre (2329) spacieuse, bien entretenue, au 3e étage avec vue extraordinaire sur la piscine entourée de palmiers. Quelle beauté, tout est charmant avec belle ambiance, bons spectacles et bons restaurants avec choix très varié ainsi que de bons fruits de mer servis par un personnel des plus chaleureux. Merci au personnel extraordinaire. Merci Alfredo pour ton accueil au Majestic Colonial et de nous avoir upgradé au Majestic Elegance, tu es super, un très bon choix. Merci au directeur du Majestic Elegance, José Maria Gutierrez, un homme avenant, souriant, sympathique et efficace (un nouvel ami, merci José). Merci Eduardo au resto sur la plage, tu donnes un service impeccable avec un sourire amical. Merci aussi Maxima, Rosa et Angelina, au bar de la plage, toujours charmantes. Merci Melvin (notre butler) pour tes bons soins et merci tous les autres membres de cette belle équipe. Service 6 étoiles, rarement vu ailleurs. Vous allez nous revoir très bientôt et nous recommandons cet hôtel pour le service, la propreté, le respect, la beauté et l'accueil des plus chaleureux. Un 14 jours inoubliables.
Alain Lavoie de St-Eustache, Qc, Canada

Date du séjour : décembre 2019

Cher Alain l

Du rêve a la réalité il y a Majestic Elegance Punta Cana.

Du rêve a la qualité de service il y a une équipe au Majestic Elegance qui a travers Maxima,Anyelina , Rosa , Melvin et bien d’autre pour que ce service étoilé de nos employés transforme le rêve en réalité.

Alors mercis a vous nos clients qui nous font confiance comme destination de vacances et mercis aux collaborateurs qui font que votre become true.

A Bientôt

Majestic Elegance Punta

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été upgrade du colonial au élégance. Vraiment un bel hôtel propre.Le personnel est souriant .On mange très très bien.Nous sommes actuellement chambre 3323.Seule déception le Butler.Majordome inexistant toute la semaine.IL a manqué notre anniversaire de couple. Nous avons su 1 journée avant notre départ des infos qui nous auraient fait encore mieux apprécier notre séjour.Nous avons fait la connaissance de Emmanuel Butler qui en 10 min sous la pluie nous à donné toutes les infos que nous aurions eu besoin depuis le début.Emmanuel un gros woww .Nous sommes presque bilingue et impossible d établir une communication avec notre Butler.Nous reviendrons mais avec Emmanuel ou un autre majordome certain.Vacances de reve

Cher EricF3463

La bonne nouvelle de la journée, c’est que vous reviendrez.

Je suis vraiment désole pour c est impasse de votre premier majordome, erreur que nous devons corriger, et c’est grâce a ces commentaires constructifs que nous améliorons nos services alors mercis a vous d’être venu, merci d’avoir profite de belles vacances au Majestic Elegance, Mercis pour vos commentaires et pour votre reconnaissance envers Emmanuel.

Et je promets qu’a votre retour votre majordome fera que votre dernière expérience concernant ce point ne soit qu’un détail oublier.

A bientôt pour une nouvelle Majestic Expérience