1 473 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Nous sommes arrivés le 27 janvier dernier pour un séjour de deux semaines. Nous avions demandé une chambre swing up. La première que nous avons reçu est la 1282 cette dernière sentait les égouts et la climatisation avait une odeur de moisissure. J’ai commencé à tousser et mal respirer. Les draps étaient humides au point de penser qu'ils étaient complètements trempés. Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain et d’être plus proche de la plage. Ils nous ont changés pour la 1330 qui n'était qu’à quelques portes d'où nous étions. La piscine complètement à l'ombre. L'Air climatisé était mieux mais au bout de quelques jours nous avons dû à nouveau changer car mon conjoint et moi avons commencé encore une fois à tousser et l'odeur d'égouts et de moisissure revenait. Je n'ai pas dormi pendant 2 nuits. Nous étions aussi très loin de la plage et la piscine encore. Ou soit dites en passant à moins de te lever à l’aurore les chaises des piscines ou de la plage étaient toutes prises. Nous sommes des lèves tôt nous réussissions à nous en trouver mais toujours très loin et souvent au gros soleil a l'ombre plus d'espaces. Ils nous ont donc offert d'aller dans la section Unique ou soit disant était beaucoup mieux et que nous aurions de la faciliter à avoir des chaises et d'autres suppléments. Ça nous a donc coûté 881.00$ supplémentaire pour le reste de notre séjour. C'était bien correct pour avoir un peu de paix. Chambre 1400 super bien placé. Mais la de surprise en surprise. 1- des clients non Unique nous entourant dans la section. Tout notre bloque et là le premier soir le party à commencer. J’ai demandé au gens très poliment de baisser le ton mais ils m'ont envoyé promener. Je n'ai pas insisté et suis allé voir ma représentante Transat Cécile Planche une chance qu'elle était là mais n’a pas pu faire beaucoup plus. Mais les gens ce sont calmé par la suite. Par contre je ne comprends pas pourquoi il mette des gens non Unique même si apparemment ils payent un léger supplément pour cette section nous c'est plus qu'un léger supplément pour avoir des chaises plus facilement ? Big Deal tu dois te lever tôt quand même pour en voir dans cette section. Car il en manque tellement l'autre côté qu'ils viennent nous en voler ont à passer notre temps à se battre pour garder nos chaises. Pas de chaise réservée non plus à la piscine pour nous. Et parlons de notre chambre et avantage de plus avec Unique. La chambre sentait bon au moins cette fois ci. Mais l'air climatisé était défectueuse car tout était vraiment humide même détremper je dirais. C'est mon sixième voyage à Punta Cana et c'est la première fois que je vies de l'humidité comme ça. J’ai déjà été à cuba en juin dans un Hôtel beaucoup moins moderne et l'humidité n'était pas comme ça. Jamais je n’ai vécu ça lors de mes nombreux voyages. Ah j'oubliais le renvoie de la douche n'évacuait pas l'eau comme il faut. Il y avait débordement dans la chambre. Les avantages maintenant: Sac de Plage Unique que j'ai dû demander trois fois, les deux bouteilles de Rhum je les ai reçu finalement l'avant dernière journée seulement dont au bout de 8 jours. Le petit buffet exclusif a Unique pour le petit déjeuner et le lunch était bien mais sans plus toujours la même chose qui était servi jour après jour, très petit donc menu restreint en plus. Le Restaurant Français très loin et une chance que c'était inclus car ça ne valait pas le 30$ US par personne demandé.
Aussi une autre chose déplorable les toilette de la plage de la section Unique, trois sur cinq ne fonctionnaient pas et les deux qui restaient étaient toujours assez sale. Résultat, notre voyage qui nous a coûter très chers et qui se voulait de repos a vraiment été un horrible fiasco. SVP soyez honnête avec vos clients ne les envoyés pas là pour le moment. C'est dommage car c'est vraiment un beau site.
J’aimerais beaucoup que l'on puisse me rembourser ce que je payé en Over pour la classe Unique qui dans mes livres à moi ne le valait vraiment pas.
Mon mari est au prise avec le Parkinson et n'avait vraiment pas besoin de vivre toutes ces émotions.

Du 27 janv. au 10 février 2020

Astuce pour la chambre : Le plus éloigné de la réception possible, car odeur désagréable
Date du séjour : janvier 2020
lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2020

Cher invité,

Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour dans nos installations n'a pas répondu à vos attentes, nous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez passé à partager avec nous ce retour sur votre expérience de vacances globale car nous pensons certainement qu'il y a toujours des possibilités d'amélioration et vos commentaires constructifs est très apprécié. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client: costabavaro@lopesan.com

Du fond du cœur, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir pour vous offrir le meilleur de notre attention.

Avis écrit le 15 mars 2020

l'hôtel est très agréable c'est un bon endroit pour profiter de vos vacances, le buffet est très agréable et large malgré le fait que les gens sont très gentils et attentionnés, le service est phénoménal partout, les chambres très grandes et propres comme la plage, merci ...

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Cher invité,

Des milliers de visiteurs sont restés avec nous, mais nous nous sentons toujours aussi heureux que le premier jour où un client nous fait savoir que son séjour à l'hôtel a été satisfaisant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Nous espérons qu'il reste encore quelques coins de la République dominicaine à découvrir et que vous le ferez à nouveau avec nous.

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Bel hôtel et excellent service. J'avais une chambre dans la section Adulte et j'ai adoré! Merci à Isabel à la Perla! L'hôtel est très grand. Nourriture bonne, quelques odeurs d'égouts mais bon... Le service aux chambres est vraiment super et rapide! Belle plage et belles piscines propres. Le Boulevard est à voir avec ses boutiques, ses cafés, ses restaurants comme le Yolo et la crèmerie! Spectacles au théâtre et aussi à l'extérieur très agréables.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Cher invité,

Merci de partager vos commentaires sur votre récente expérience de vacances parmi nous, notre objectif principal étant de nous assurer de continuer à offrir des expériences de vacances inoubliables à nos clients, vos commentaires sont cruciaux dans ce processus, par conséquent, nous apprécions grandement votre temps et vos critiques constructives.

Avis écrit le 8 mars 2020

Hotel : Lopenson
République Dominicaine, Punta Cana

Je vais essayer de te résumer le séjour en quelques mots. Pour votre information, nous sommes à plus de 20 hôtels tout inclus dans notre vie.

Nous avons fait un voyage en couple. Adultes dans la trentaine. Nous avons pris Adult only, avec swim out. Du 20 janvier au 27 janvier 2020, plus de 1800$ par personne.

Tout d'abord, le transport en autobus prend environ 45-50 minutes (si vous ne faites pas d'arrêt à d'autres établissements en route) de l'aéroport à l’hôtel. Il sert de la bière dans l’autobus avec 2$ USA.

Le check-in se fait rapidement dans le Adult only. Il faut savoir qu’il y a une place juste pour le »adult only ». Froid comme accueil, pas de musique ou de breuvage d’accueil, mais l’employé est courtois et accueillant.

Nous avons eu une chambre avec vue sur le jardin (Chambre 1126), swim out (3 chambres par swim out), et avec une rénovation d’un « hôtel » à côté. La chambre est MAGNIFIQUE et grande. Lit king très très confortable et oreillers aussi. Par contre, on sent vraiment l’humidité. Mais ça se tolère dans la chambre et la literie. Petit truc : Amener votre plug in. Beaucoup de rangement. Pleins de postes à la télévision. Mini bar avec 2 petites bouteilles de rhum dans la chambre avec du vrai Pepsi et 7up et 2 bouteilles d’eau et 2 bières. Le frigidaire ne garde pas les breuvages froids malgré pleins de tentatives (rester la porte ouverte de l’armoire, mettre des breuvages en alternance, etc.) Il y a cafetière, fer et planche à repasser. La terrasse est à faire rêver. Nous avons adoré le swim out (vous allez comprendre pourquoi plus tard). Pas de rack pour faire sécher notre linge ni dehors, ni en dedans. La douche… bouchée souvent, tellement que ça coulait jusqu’à l’extérieur de celle-ci L, Il fallait mettre des serviettes à terre parce que l’eau passe toujours en dessous de la porte. C’est non habituel pour un 5 étoiles.

La construction à côté donne une vue assez ordinaire pour les gens qui sont sur cette partie de l’hôtel. Les travailleurs sont sur place de 08h00 à 18h00 et le bruit est assez présent. Mais encore là, mon chum de la construction aimait voir l’évolution et les techniques de la région.

Question femme de chambre : Ménage : Disons qu’en général c’était très très moyen. Le ménage était très rapidement fait quand il était fait. Je vous dirais que la femme de chambre nous a réveillée 3 matins sur 6 vers 7h45, et finalement et repassait seulement vers 14h00-15h00. Il y a 3 fois qu’on a dû demander car la femme de chambre avait ramassé celles accrochées et n’en avait pas laissé de propre. Pareil pour l’eau en bouteille dans la chambre (pour se brosser les dents). On demandait un cendrier, et elle ne nous le donnait pas, en fait ça pris 4 jours pour en avoir. C’est non habituel pour un 5 étoiles. Elle a ramassé notre terrasse seulement 2 jours. Des débarbouillettes, on en a eu seulement la première soirée, malgré des demandes faites à tous les jours. On donnait des sous et rien n’était fait ou presque.

Concernant la fameuse odeur, c’est vrai qu’il y’a une odeur pas agréable mais c’est localisé à certains endroits: bar en dessous du Lobby, au resto Valley, un peu à la réception et dans certains ascenseurs. Pas de quoi gâcher les vacances!

Superbe hôtel, tout est très très beau. Il y a pleins de végétation même si l’hôtel est neuf.

Nous avons eu une semaine très venteuse et quelques gouttes de pluie presque toute la semaine.

Les piscines sont très propres et magnifiques. La piscine la perla (pour adultes) est plaisante, mais encore là, il faut arriver tôt pour avoir des chaises. Il aurait aussi besoin de variation pour la musique, qui ne plaisait pas beaucoup au gens.

Les jeux d'eau sont peu occupés mais semble bien amusants pour les plus jeunes mais c’est très loin à l’extrémité du boulevard.

La plage est vraiment belle mais étroite et permet de très longues marches d'un côté comme de l'autre! Les parasols permettent quand même beaucoup plus d'ombre que je ne l'aurais cru. L’eau est bleue, un peu d’algues à l’entrée et beau petit sable. C’est baignable, mais l’eau pas très chaude. Il n’y a pas de service à la plage L, pour un 5 étoiles, c’est manquant. Par contre, il y a un petit bar à l’entrée de la plage avec les alcools de base et les liqueurs. Pour aller au vrai bar et avoir des daquiris ou bière en fut c’est à plus ou moins 3-4 minutes de marche.

Les chaises à la plage et à la piscine, je dirais que c’est notre gros irritant de la semaine. Nous arrivions vers 7h30-8 am et il ne restait plus aucune chaise de libre, ni à la piscine principale ni à la plage. On a dû prendre la dernière chaise à la piscine que mon chum a amenée. Quand on paye 1800$ pour aller au soleil, ça m’irrite vraiment de ne pas avoir de chaise. Ce n’est pas comme si on se réveillait à 10h30. Dans l’espace Adult only, il y avait des enfants, et l’accès au Unique (qui était vide et pleins de chaises) nous étaient refusés. Les employés de la plage n’étaient vraiment pas courtois même incompétents. Trop peu de chaises pour le nombre de personnes sur le site. Vraiment un gros manque pour un 5 étoiles, et/ou le non-respect des touristes qui n’ont pas le droit de réserver les chaises. Mais c’est certain qu’il manque aussi de chaise.

La nourriture est vraiment bonne et vous trouverez des choix autant pour les carnivores que les végétariens dans tous les restos. On a préféré le buffet aux 3 restos à la carte que nous avons fait: Japonnais (le spectacle), méditerranéen et Italien. La nourriture servie et le service dans les restaurants sont #1. Vraiment la crème des serveurs y sont. Les réservations aux restos à cartes furent super facile. À tous les soirs on pouvait avoir un restaurant différent. On était flexible sur l’heure du repas. ET les desserts, c’est l’abondance et le meilleur J Au méditérranéen , mon chum a caller un Bloody en arrivant, et il l’a finalement entre le repas et le dessert.

Pour le vin servi c’était correct! L’alcool et les drinks étaient super bon! Par contre, les serveurs des bars c’était 50% SUPERS GENTILS et 50% étaient moins gentils même si on donnait du pourboire! C’était long, et une serveuse m’a même roulé les yeux quand j’ai demandé un daquiri aux fraises. Ils ne se forçaient pas pour parler avec nous. Le français était absent (normal), et leur anglais était vraiment soso.

Nous n’avons pas vraiment participé aux activités, mais personne ne nous a interceptés non plus. Vous pouvez trouver au lobby si vous demandé une feuille avec toutes les activités de jour comme de soir. Malheureusement, leur grosse tablette électronique ne mentionnait rien. L'animation est relativement faible. Un peu ennuyant à la piscine principale, musique pas super et quand même élevée, pas d’ambiance vraiment.Ce que j’ai entendu dire, c’est que les animateurs sont venus voir des personnes qu’on a connu et a été très insistant pour qu’on note leur animation sur Trip advisor, mais d’une mauvaise façon, assez insistant et désagréable encore. Animation le soir : Party en blanc, super le fun au bar à la plage.

Le boulevard, c’est tellement beau ! C’est agréable d’aller s’y promener le soir. Quoiqu’on trouvait qu’il n’y avait pas grand monde pour la grosseur de l’hôtel et le nombre de gens à l’hôtel. C’est dommage car c’est un bel endroit mais peu de gens. On s’y rendait en soirée, il y’a toujours un DJ à la place centrale, ça peut être extrêmement bon ou moyen dépendant du DJ, mais c’est une bonne idée.

La salle de spectacle intérieur, le théâtre est magnifique et grandiose. Le plus beau que j’ai vu de ma vie. Malheureusement la qualité des spectacles n’est pas à la hauteur. Spectacles un peu toujours pareils avec les danseurs. On écoutait jamais un spectacle au complet et sortait dehors au DJ. On a tout de même eu du plaisir à gagner le couple du Lopenson de la semaine J

Le gym pour s’entraîner, juste un gros WOW!!!

Nous avons fait une activité soit celle des BUGGIES avec sunwing! Bon…. les bolides étaient à la dérives, mais on a eu du fun ++. Une belle attrape à touristes pour arrêter à trois places pour acheter des trucs local. Mais on a eu du fun quand même. Je vous conseille d’acheter à la plage par un Kevin Marroquin, il fait vraiment de bon prix. On le retrouve à la gauche de la plage, vous pouvez négocier +++.

Est-ce que l’hôtel est bien? Absolument . Est-ce que j’y retournerais ? Non . Pour penser retourner à un même endroit ça me prend un gros coup de cœur et ça n’a pas été le cas avec le Lopesan.

Mon chum est tombé ++++ malade là-bas, et il allait très bien avant notre départ. Broncho-pneumonie! 2 jours complets et 1 nuit à l’hôpital! Bon service à la clinique de l’hôtel!!! Mais c’était bizarre, mon chum n’est jamais malade :/

J’espère avoir fait le tour, je voulais vous donner mon son de cloche si ça peut aider. Je suis disponible pour les questions, gênez-vous pas!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher invité,

Nous apprécions vraiment que vous partagiez votre expérience positive en ce qui concerne votre séjour dans notre Lopesan Costa Bávaro. Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à cette évaluation, car l'opinion de nos clients est très importante et nous aide. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu profiter de la plupart des services et installations que nous proposons.

Nous vous remercions de la même manière de vos retours sur les services qui n'étaient pas à votre entière satisfaction. Vos suggestions ont déjà été transmises à notre service en chef, qui travaille sur les améliorations. La satisfaction totale de nos clients est notre objectif principal; c'est pourquoi nous recherchons constamment l'excellence.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à bras ouverts dans notre merveilleux paradis des Caraïbes; notre chère Punta Cana.

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Magnifique endroit
Un des beaux resort que j’ai visité.
Les chambres rarement vue des aussi belles!
La nourriture est excellente. La plage est juste wow! L’avenue est superbe malgré qu’elle ne soit pas encore terminée. Les glissades d’eaux sont extras. Le seul point négatif est le manque d’animation, de bons spectacles et d’activités mais une fois ces points réglés ce sera parfait!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

556/5000
Cher invité,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Lopesan Costa Bávaro pour vos vacances et d'avoir partagé ce merveilleux retour sur votre récent séjour parmi nous.

Nous nous engageons à fournir un service de qualité au-delà des attentes de nos clients, et c'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que nous avons atteint notre objectif avec vous. C'est un plaisir de savoir que c'est le plus bel endroit où vous ayez séjourné.

Nous espérons qu'à votre retour en République Dominicaine, vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre complexe.