Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Melia.com
Voir 18 offres
2 256 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Hotel parfait. La restauration est parfaite, très variés au niveau des choix. Le bar est très complet sur le différents coktails. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables.
L'équipe animation est au top.
Les animateurs sont à notre écoute, et nous proposent beaucoup d'activités.
Tomas Cordero et la Chiqui sont très professionnels, convivale et nous sommes très heureux de les avoir rencontrés et fait connaissance durant notre séjour.
Nous les remercions, et nous souhaitons les revoirs l'année prochaine. Gracias.

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Cher invité,

C'est un honneur pour la famille Meliá Caribe Beach Resort de lire votre commentaire et de confirmer que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous sommes plus qu'heureux d'avoir été vos hôtes lors de ce voyage. Nous apprécions que vous ayez souligné notre espace, notre service et nos équipements. Nous sommes heureux de savoir que notre service de restauration a été parfait pour vous. Ce site
sera toujours votre maison de vacances dans les Caraïbes.

Votre famille Meliá se réjouit de votre retour.

Cordialement, Guest Service Center Management.

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Nous séjournons actuellement à l’hôtel 1er nuit après 9h de transport et nous devons insisté pour avoir un lit pour notre enfant de 1 ans ( vous imaginez le luxe ) !!!!!
L’état de la salle de bain et limite….
A éviter absolument si vous voulez un vrai 5 étoiles !

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Cher Sam,

Nous vous devons notre gratitude pour avoir fait de Melia Caribe Beach votre destination. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires honnêtes sur votre expérience. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes et que vous ne vous sentiez pas bien pendant certaines parties de votre séjour. Je voudrais que vous acceptiez nos sincères et profondes excuses pour les éventualités vécues. S'il vous plaît, soyez certain que notre objectif principal est de fournir des expériences de qualité et de dépasser les attentes et nous nous sentons mal parce que nous ne pouvions pas être à la hauteur de vos normes. Vos commentaires seront transmis aux services compétents.

Nous n'avons pas d'autre choix que de nous excuser de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, tout comme nous aimerions à l'avenir avoir l'opportunité de vous proposer à nouveau nos services afin que votre perception de nos services et installations soit différente.

Cordialmente, Guest Service Center Management.

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Super séjour dans un chouette hotel familial.
Chambres spacieuses propres et changement quotidien du linge.
3 restaurants à choix avec enfants, sur reservation seulement nourriture variee. Fruits frais, viandes, poissons,.. . Tout tres bon et de qualité. Le buffet est aussi tres bien avec bcp de choix. Le personnel est tres gentil et notemment Elianny Reyes qui parle le francais.
Le resort est traversé par un petit train navette tres apprecié qui passe regulierement et assez souvent.
Tout le personnel est tres souriant et serviable. Service irreprochable etde qualité
Immense piscine bien entretenue avec une ambiance sympa et animee.
La mer est bien entretenue avec des personne qui nettoie la plage tres souvent. Bravo
Coté animation, il y a un club enfant, club ado et des animatons adultes tres variees. Super ambiance. Il y a aussi le splash avec des aires de jeux aquatiques enfants avec toboggan. Nous avons eu un excellent contact avec Tomas Cordero qui est le seul animateur a parler le francais. Il est au top et super dynamique. On a eu bcp de renseignements grace a lui. C est tres appreciable d avoir qqn comme lui! Les enfants ont adoré aussi!
Il manque de personnel qui parle le francais, c est dommage. La majorité parle l espagnol et un peu l anglais. Ca serait super d avoir du personnel comme lui, francophone aussi a la reception.
Je recommande cet hotel a toutes les familles. Super rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Meliá Caribe Beach pour vos récentes vacances et d'avoir fait part de votre expérience. Nous sommes plus que ravis d'entendre que cette expérience a été formidable. Cependant, ce qui nous a surtout fait plaisir, c'est d'entendre votre satisfaction quant à l'attention dont a fait preuve notre personnel, Tomas, pendant votre séjour. Pour nous, il est extrêmement important que notre personnel maintienne une communication claire et professionnelle avec nos clients, c'est pourquoi nous nous concentrons sur l'amélioration de leurs compétences dans une qualification optimale, nous nous assurerons que votre opinion sur la barrière de la langue est prise en considération comme une question constructive à renforcer.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Bien à vous, Guest Service Center Management.

Avis écrit le 13 août 2021

Nous nous étions basés sur les avis pour venir dans cet hôtel. En arrivant, nous n’avons eu aucun accueil ni aucune explication quant au fonctionnement de l’hôtel.

Nous étions 3 dont un enfant de 3 ans et avions réservé en fonction. Arrivés à 23:00 dans la chambre après plus de 30 minutes d’attente une navette qui n’est jamais venue, il n’y avait pas de lit pour notre enfant. 2heures d’attente pour avoir un lit pour notre enfant : nous avons pu enfin coucher notre enfant à 1:30 du matin mais en faisant nous-mêmes notre lit car personne ne nous a fait le lit… On nous a laissé un matelas sale et des draps en vrac sans oreiller… Une véritable catastrophe sur l’accueil…

Ajouté à cela, une douche qui fuit, pas de savon pour se laver après une journée et voyage… des moustiques plein la chambre… j’en passe !

Côté infrastructures, l’hôtel est pas mal. Côté organisation, tout est très compliqué, il faut appeler 4 à 5 fois pour avoir de l’eau ou du savon et surtout attendre à chaque fois plus de 4 heures…

Bref, la piscine n’est pas très propre, la plage non plus…

En synthèse, pas à la hauteur d’un 5 étoiles du tout et aucun service client sur place…

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Cher Lalenadu34,

Nous vous devons notre gratitude pour avoir fait de Meliá Caribe Beach votre destination. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires honnêtes sur votre expérience. Avant de développer notre réponse, je voudrais que vous acceptiez nos sincères et profondes excuses pour les éventualités vécues. Nous sommes très préoccupés par votre commentaire car il est absolument hors de notre performance, et ne correspond pas à la qualité de service qui a toujours distingué notre entreprise. Toutes nos chambres sont soigneusement désinfectées, nettoyées, et profondément certifiées par notre équipe de supervision du House Keeping. Nous vous garantissons que nous traiterons chacune de vos préoccupations avec les départements correspondants, afin de mettre en œuvre les actions correctives nécessaires. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes d'entretien signalés dans votre chambre, nous renforcerons notre supervision pour éviter une situation similaire. En ce qui concerne la lutte contre les nuisibles, nous appliquons un protocole strict de fumigation dans toutes les zones de l'hôtel, en tenant compte du fait que nous sommes dans un climat tropical, nous faisons de notre mieux pour éviter que cette caractéristique climatique n'affecte l'expérience de nos clients. Cependant, nous sommes prêts à renforcer la fumigation dans les chambres lorsque nos clients le demandent. En ce qui concerne la plage, nous avons récemment connu la tempête Fred et malheureusement, les algues sont un phénomène naturel qui affecte toutes les plages des Caraïbes et nous avons mis en place un système de nettoyage quotidien afin de minimiser son impact. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous excuser de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, tout comme nous aimerions à l'avenir avoir l'opportunité de vous offrir à nouveau nos services afin que votre perception de nos services et installations soit différente.

Cordialement, Guest Service Center Management.

Avis écrit le 10 août 2021

Nous avons été ravi de nos vacances dans cet hôtel avec nombreuses prestations offertes! Très propre, spacieux et très adapté aux familles! Superbe cadre (un peu déçu par les algues sur la plage tout au long de la côte dominicaine). Grand GRACIAS à Ruby, Loreni, Luisa et Yoscar pour les mini discos! Soul matters!

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexa Carolina Fuchs, Propietario de Meliá Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Cher Muriel,

Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi comme destination de vacances, c'est un grand plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que notre plage n'a pas répondu à vos attentes, veuillez excuser les sargasses car dame nature reconstruit nos plages. Quoi qu'il en soit, nous essayons de garder notre plage propre, avec des nettoyages quotidiens et une maille spéciale contre les sargasses.

Nous sommes heureux de savoir que le service était à votre goût. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel de savoir que nos clients apprécient leurs services et leur souci du détail, nous transmettrons vos commentaires à Ruby, Loreni, Luisa et Yoscar et au reste du personnel.

Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau et vous remercions pour votre note élevée et vos commentaires positifs.

Avec nos meilleures salutations, Guest Service Center Management.