Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Bavaro
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 624)
Filtrer les avis
1 624 résultats
Note attribuée
975
291
155
106
97
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
975
291
155
106
97
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 1 624
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis allé à cet hôtel en janvier 2020 et si j’avais pu je lui aurais plutôt donné la note de 3 1/2. La chambre est bien, confortable sans que ce soit luxueux. L’hôtel était probablement assez plein car il y avait beaucoup de monde. Ma plus grande déception c’est le buffet. Beaucoup de monde, les plats à moitié vides ou vides. La nourriture pas très chaude et le service pas toujours efficace. Le site est d’une belle grandeur avec beaucoup de végétation. Il y a trois piscines et comme il y avait beaucoup de monde pas facile d’avoir des chaises. Drapeau rouge à la plage toute la semaine, beaucoup de vent, beaucoup de monde et très achalandé. Les restaurants à la carte sont illimités, mais on doit réserver. À mon avis les restaurants sont pas mal supérieur au buffet. Mais il manque un casse croûte en bord de piscine ou de la plage. Le seul casse croûte on y sert uniquement des hots dogs et des pointes de pizza avec boissons gazeuses, aucune boisson n’est disponible. Par contre, ce n’était pas trop compliqué de réserver. Il y a beaucoup de gens qui tentent d’attirer les clients pour assister à une réunion pou un genre de surclassement, time sharing mais je les voyaient venir et je les fuyaient. L’hôtel n’est pas très loin de l’aéroport et cela se fait bien. Pour moi ce n’est pas un coup de coeur. Je ne crois pas que j’y retournerais. Mais, pour le prix payé c’était quand même bien.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci MartineP1961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of the Impressive Resorts team members & the Hotel management, I would like to express my sincerest apologies for the unpleasant experience you encountered during your stay with us concerning the seaweed, it is a global problem not only in the Dominican Republic, but also all over the Caribbean.

At Impressive Resorts & Spa we strive to provide the highest standard of comfort & customer service to all our clients and it is with great sadness that I receive news of an unpleasant stay as you have experienced.

I assure you that the feedback you provided has been taken aboard and addressed to all our staff in order to ensure that our high standards are maintained throughout.

Once again, I would like to express my apologies and hope you will give us a chance to better serve you in the future.


Best regards,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous faisons environ 2-3 voyages dans le sud chaque année et nous avons été très déçu de cet endroit. Je dirais même que ce fut le pire que l'on a fait. Aucun service. des files d'attentes interminable pour un drink. plusieurs fois des personnes refusées au buffet car c'était trop plein. De plus souvent des plats vides .
Selon moi, cet hôtel manque de personnel et il y a trop de monde pour la grandeur du buffet. Au déjeuner, souvent nous recevions notre café après que nous ayons fini notre repas.

Vendeurs très accaparants , autant du Time sharing que des excursions. Si nous refusons d'aller à leur réunion de 90 minutes pour du time sharing, il nous répondent bête. à l'accueil du lobby, on nous dit de s'adresser au Concierge du lobby pour des info mais encore là, chaque fois ils tentent de nous vendre leurs excursions.

Chaque soir, le lobby est plein à craquer, pas de place pour s'assoir. L'endroit premium à la plage, on est tassé comme des sardines. Par fois, manque de bière à certains bars.

Si vous êtes accro au wifi, soyez patient, le signal n'est pas super.

Le positif , l'endroit est jolie et la nourriture est quand-même bien.

Pour le reste, je ne recommande aucunement cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci mediocre123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

We do apologize if you did not enjoy your stay and have not met your expectations, our guest's reviews are very important to us.

We would like to know more about your recently stay, please do not hesitate in contact with us at info.puj@impressiveresorts.com to give us more details about your stay.

We look forward to you hear from you very soon.

Cordially,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine au Impressive resort and spa. Lors de notre arrivées nous avons "upgrade" pour le Premium. Honnêtement, puisque nous ne sommes pas des gens difficiles, nous avons dépensés 100$US pour rien. Le resort est très propre et les chambres ne sentent pas l'humidité comme certains hôtels. Si vous voulez un café, allez voir Maria et Leimy au café shop à côté du lobby. Elles donnent un service impeccable et leurs cafés sont excellent à tous les coups. Le restaurant à ne pas manquer est le japonais. Le spectacle du chef est impressionnant et son repas est excellent. Le seul commentaire négatif est que c'est vrai que le service est un peu long au buffet pour obtenir quelque chose à boire, sauf si Carlos est pas loin de vous, mais on est en vacance alors on a tout le temps qu'il nous faut.

Merci à tous les membres de l'équipe du Impressive Resort and Spa.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Pounepoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of our team members & myself, thank you for taking the time to comment on your recent experience at Impressive Resorts!! It is always a pleasure to receive positive feedback.

At the same time, you can feel assured that your comments helped us identify or focus on any possible deficiencies that may exist, and take whatever corrective actions may be necessary.

We appreciate that you took the time to write a review to share your vacation experience and are glad to hear you enjoyed part of your holiday with us. We hope you visit us again, as you are already part of the Impressive Resorts & Spa .

Have a great day!

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes anchantées de notre 10 jours au Impressif Premium nous avons eu la chance d'être acceuillis par une gentille dame qui se présente comme "Julia Robert" très chaleureuse et sympathique, nous avons aussi eu un ange sur notre qui nous a conduit à notre jolie chambre, ce fut de rêve, directement sur la plage, une vue extraordinaire!!! Cela a fait toute la différence pour nous et la sensation d'être choyée durant tout notre séjour. Nous avons adoré faire nos exercices dans un gym extra et le sauna nous a sauvé de la pluie et nous a fait vivre de beaux moments de grande détente. La nourriture était très bien, nous nous sommes amusées essayer tous les petits coins possible pour déjeuner, dîner et souper. La mer est splendide et tout le personnel très gentils et sans oublier Erika au bar de la plage un service et une gaieté à rendre joyeux! Merci a vous tous!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MGCoute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so much for your preference to Impressive Resorts & Spa. I am very glad to hear you had an amazing stay and that our facilities and staff service were to your liking.

I will be looking forward seeing you again very soon to have another chance to make you feel the true Impressive hospitality experience again.

Sincerely,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon potentiel, pas d' organisation, manque de tout de facon variable et les étoiles du service on parti avec le vent. nourriture acceptable seulement rien de wow juste de base. Beau site, belle plage. mais pour ce qui est de te présenter leur option d' achat, ils sont très agressifs et là très serviable, pour le reste , un autre choix sera un meilleur investissement, nous avons du quémander toute la semaine. Revenu brûler de négocier Pas de SERVICE.

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci Josée G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Josee,

Receive a trendy regard from Impressive Resorts & Spa

Thank you for taking the time to share your experience with us at Impressive Resorts & Spa. We appreciate your important feedback with some observations and points to improve; it is only through the comments of our visitors that we can improve our facilities and services.


We hope to have another opportunity to host you and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.

Cordially,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis